Demande de conseils pour achat de roller

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

pobz

Demande de conseils pour achat de roller

Message par pobz »

Salut tout le monde,

Moi c'est pobz, 26 ans, de la région lilloise. Après 8 ans d'arrêt du roller, j'ai décidé de renfiler mes patins pour des petites sessions de street dans les park. Cependant, je souhaite me racheter une paire de patin afin de progresser un peu plus vite qu'avec mes rollerblade "dirk" vieux de 10 ans lol.

Question niveau je suis redevenu débutant, en espérant que ca revienne plus ou moins vite, mais j'ai tout mon temps ca sera vraiment du loisir le week end pour me faire plaisir.

Je cherche un patin assez souple, mais avec un minimum de maintien, qui glisse assez bien sans pour autant avoir des savons sous les pieds et pas trop lourd car j'ai de temps en temps des douleurs dans le dos. Il faut aussi qu'il soit confortable.

Au niveau de l'utilisation, se sera 90 % de park, beaucoup de slide, et vraiment très peu de rampe.

J'ai un budget de 200 €, j'ai déja quelques modèles en tête, comme les razors cult 08, razors genesys 08 et les remz os open shell.
Si vous avez d'autres préférences n'hésitez pas :D

Le problème est que j'ai n'ai pas la connaissance de shop sur lille, je vais donc commander sur internet.

merci d'avance pour vos réponses.

PS : je chausse du 44 et je mesure 1m89, et je suis pour les long grind old school bien abaissé
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

Salut l'ami!

Tu fais bien de t'y remettre y'a que ça de vrais!

Pour ton choix, tu as bien cerné la gamme dans ton budget... Les REMZ OS seront les plus légers et les plus souples des trois, ensuite les RAZORS Cult 08 et enfin les Genesis 08.
Pour la solidité plutot les G8.