[Matos] Quel roller avez vous eu pour débuter ??
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Quel roller avez vous eu pour débuter ??
Bonsoir tout est dans le titre.Quel patin avez vous eu de vos débuts a aujourd'hui??Pour ma part j'ai commencé en quad a ecole primaire,j'ai acheter par la suite des fitness roue plastoc,plus tard une paire de fitness en roue gomme roulement abec3,Et aprés j'ai commencé agressif de ce fait j'ai commencé avec des Out Poppys violet bleu,puis des ST80 Salmomon;USD legacy blanc et noir;Puis actuellement mes remz Two 07 Blanc.Et vous??
- Régis
- Membre bienfaiteur
Quels rollers avez-vous eu
J'ai commencé en 1979 à SANTA BARBARA avec des traditionnels que j'ai, malheureusement perdu. Une platine lourde et belle. Puis, d'autres? Moi qui m'était juré de rester avec ce genre de patins, je me suis mis en ligne, mais je garde les tradi pour de la danse. J'ai gardé de bones avec des taquets pour enlever les roues.

J'ai commencé en 1979 à SANTA BARBARA avec des traditionnels que j'ai, malheureusement perdu. Une platine lourde et belle. Puis, d'autres? Moi qui m'était juré de rester avec ce genre de patins, je me suis mis en ligne, mais je garde les tradi pour de la danse. J'ai gardé de bones avec des taquets pour enlever les roues.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
J'ai commencé l'agressif il y a tout juste 14ans avec des Rollerblade Stradablade modifiés maison grindplate métalliques et vielles roues sur les noyaux en guise d'antirockers...
Puis mes premières paires d'agressif...
- Des Sabotage (marque morte rapidement)
- Des Oxigen Low Top (les bleus)
- Des rollerblade CI-5 (les verts)
- Des Salomons STI
- Des Salomons ST9
- Des Salomons ST8
- Des Salomons Brandon Campel
- Puis mes premiers REMZ les 03
- Des remz haffey
- Des Xsjado kaki (farmer je crois)
- Des remz morales
- Des Roces oli short II
- Des remz 07-3
Et actuellement :
- Des remz OS
- Des remz OS II
- Des remz 08-2
- Freeskates SALOMON FSK CC
Ouha merde tout ça!
Puis mes premières paires d'agressif...
- Des Sabotage (marque morte rapidement)
- Des Oxigen Low Top (les bleus)
- Des Salomons STI
- Des Salomons ST9
- Des Salomons ST8
- Des remz haffey
- Des remz morales
- Des Roces oli short II
- Des remz 07-3
Et actuellement :
- Des remz OS
- Des remz OS II
- Des remz 08-2
- Freeskates SALOMON FSK CC
Ouha merde tout ça!
Roll'Rock & Nîmes!!!
- 8wd
- Administrateur
Pour ne parler que de l'agressif, j'ai commencé avec des quads, les trucks cassaient, on les remplaçait par ceux de skates, on les élargissait. Puis on a monté sur la barre de torsion de quoi slider. La rampe en quad, c'était le cœur !
Les premiers inline utilisé pour de l'agressif, c'était des Lightning (à l'époque où RB n'avait qu'un seul modèle à son catalogue) on montait des H-block maison. C'était au début des années 90.
[Modo] J'ai été tenté de déplacer le topic dans les discussions générales... t'en pense quoi Remz-Two ?
Les premiers inline utilisé pour de l'agressif, c'était des Lightning (à l'époque où RB n'avait qu'un seul modèle à son catalogue) on montait des H-block maison. C'était au début des années 90.
[Modo] J'ai été tenté de déplacer le topic dans les discussions générales... t'en pense quoi Remz-Two ?
e i g h t w h e e l d r i v e
- ratus
- Membre bienfaiteur
J'ai commencé avec des patins à roulettes en métal et lanières cuir.
Pour revenir avec du in line K2... mais pas en agressif, le 48 n'était pas dispo!!!!!!
Pour revenir avec du in line K2... mais pas en agressif, le 48 n'était pas dispo!!!!!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- troma777
Mes débuts se firent avec des Bauer (sois disant) agressif.
Les soul plate inexistantes m'obligeaient à ne faire que des pseudos top, donc je suis passé aux Salomon ST90 puis aux USD Throne 2 Rachard Jonhson.
Actuellement je roule en Remz 08-3.
ps: Bolton, t'as une idée du prix total investit dans tes rollos? La note doit être salée! ^^
Les soul plate inexistantes m'obligeaient à ne faire que des pseudos top, donc je suis passé aux Salomon ST90 puis aux USD Throne 2 Rachard Jonhson.
ps: Bolton, t'as une idée du prix total investit dans tes rollos? La note doit être salée! ^^
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
- raiden
Les premiers on été des Fitness décathlon, j'ai voulu faire un slide avec un jour, je m'en souviens encore, mon dos aussi.
Sinon ma première d'agressif était les USD realms, malgré les autres modèles que j'ai, je roule encore avec, tant la transformation effectué reste la plus agréable pour moi. Il ne reste que la boot et la soulplate d'origine, qui d'ailleurs vont bientôt être changés.
Sinon ma première d'agressif était les USD realms, malgré les autres modèles que j'ai, je roule encore avec, tant la transformation effectué reste la plus agréable pour moi. Il ne reste que la boot et la soulplate d'origine, qui d'ailleurs vont bientôt être changés.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Non occune idée... j'ai acheté une parties de ces paires d'occasion.troma777 a écrit :Mes débuts se firent avec des Bauer (sois disant) agressif.
En neuf et plein pot, j'ai eu :- Des Sabotage (marque morte rapidement)
- Des remz haffey
- Des remz morales
- Des Roces oli short II
- Des remz 07-3
Et actuellement :
- Des remz OS
- Des remz OS II
- Des remz 08-2
Il est vrai que ca fait un bel investissement, mais réparti sur 14ans en comptant que les 3/4 du temps j'ai revendu les patins en occasion, et pour les derniers en occasion mais quasi neufs!
Roll'Rock & Nîmes!!!
- bolton30
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
- miklc
- Membre bienfaiteur
J'ai commencé avec des quad montés sur des reebook montantes blanches et rouges.
J'ai rapidement remplacé ces horreurs par des nike blanche basses que j'ai encore.
en 10 ans de quad je n'ai usé qu'une seule paire de platine, des fiberlite de mémoire, que j'ai encore et quelques dizaines de kryptos que j'usais jusqu'au moyau. J'ai gardé cette habitude avec les hyper, le roller est un sport qui a moi ne me coute pas cher du tout
Après mon break de 10 ans j'ai repris des K2 fitness très confortables qui ont trop vite montré leurs limites et j'ai donc acheté des deemax que je chéris car je sais que je les garderai jusqu'au bout.
Pour les Mans j'ai acheté des K2 radical 90 d'occase que j'ai utilisé deux années et que j'ai revendu, puis des K2 moto extrême qui sont en vente
Dans toute ma vie je n'ai donc aimé que deux paires de roller
J'ai rapidement remplacé ces horreurs par des nike blanche basses que j'ai encore.
en 10 ans de quad je n'ai usé qu'une seule paire de platine, des fiberlite de mémoire, que j'ai encore et quelques dizaines de kryptos que j'usais jusqu'au moyau. J'ai gardé cette habitude avec les hyper, le roller est un sport qui a moi ne me coute pas cher du tout

Après mon break de 10 ans j'ai repris des K2 fitness très confortables qui ont trop vite montré leurs limites et j'ai donc acheté des deemax que je chéris car je sais que je les garderai jusqu'au bout.
Pour les Mans j'ai acheté des K2 radical 90 d'occase que j'ai utilisé deux années et que j'ai revendu, puis des K2 moto extrême qui sont en vente

Dans toute ma vie je n'ai donc aimé que deux paires de roller

Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
- easyman
- [=>#~MiYu~#<=]
J'ai commencé avec des rollerblade, fitness, bleu et gris.
2-3mois apres, j'ai eu des roces majestic 13 (J'avais mis des antirocks de toutes les couleurs dessus xD)
Janvier dernier, j'ai eu mes Razors Icon ^^
J'ai encore toutes ces paires, mais les rollerblade me vont trop petits, et le chausson des majestics ont le chausson un pet déchiré ^^' (un pet beaucoup xD)
2-3mois apres, j'ai eu des roces majestic 13 (J'avais mis des antirocks de toutes les couleurs dessus xD)
Janvier dernier, j'ai eu mes Razors Icon ^^
J'ai encore toutes ces paires, mais les rollerblade me vont trop petits, et le chausson des majestics ont le chausson un pet déchiré ^^' (un pet beaucoup xD)
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal

-
des fitness DECATHLON..."tout en plastique"
(après le quad bien entendu)
ensuite je suis passé aux rollers de hockey...
(une paire qui a fini avec de toutes petites encoches... les prémisses...)
puis j'ai dû passer au ROCES ROME il me semble.
j'ai changé de roues...Avec des h-block en fer je crois bien. C'était pas mal... yavait de la place pour mettre de grandes roues.
j'ai eu la chance de pas avoir de poppy ou de daisy...
après les rome j'ai du avoir les ARGON , vendus sans roues...
c'était lourd...
puis j'ai eu des USD throne, sans roue aussi ceux là.
j'ai eu des RB deluxe, des STYLE POINT BOB (que j'ai encore et qui sont franchement très beaux (sans la coque)).
C'est à peu près tout. pas de 5th element, de low rider, de chocolate, de majestic, pas de fatty pro, pas de FILA ni de razors...
J'en oublie que j'ai du avoir, c'est forcé!
Voilà engros...
les nostalgiques, listez un peu voir!!!
(après le quad bien entendu)
ensuite je suis passé aux rollers de hockey...
(une paire qui a fini avec de toutes petites encoches... les prémisses...)
puis j'ai dû passer au ROCES ROME il me semble.
j'ai changé de roues...Avec des h-block en fer je crois bien. C'était pas mal... yavait de la place pour mettre de grandes roues.
j'ai eu la chance de pas avoir de poppy ou de daisy...
après les rome j'ai du avoir les ARGON , vendus sans roues...
c'était lourd...
puis j'ai eu des USD throne, sans roue aussi ceux là.
j'ai eu des RB deluxe, des STYLE POINT BOB (que j'ai encore et qui sont franchement très beaux (sans la coque)).
C'est à peu près tout. pas de 5th element, de low rider, de chocolate, de majestic, pas de fatty pro, pas de FILA ni de razors...
J'en oublie que j'ai du avoir, c'est forcé!
Voilà engros...
les nostalgiques, listez un peu voir!!!
-
-
- 8wd
- Administrateur