Type de platines
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- troma777
Type de platines
Avec quel type de platines roulez-vous, et pourquoi avez-vous choisi de rouler ainsi?
Quels modèles possédez-vous et quels en sont les avantages et les inconvénients?
Quels modèles possédez-vous et quels en sont les avantages et les inconvénients?
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
- BOBOR
- Equipe ReL
ouais moi c'est assez compliqué. je roule depuis 12 ans ce mois si ! youhou, bref j'ai roulé avec tout les type de platine mais roulez en antirock c'est vraiment le mieux pour moi. j'accroche jamais sur les marche ou autre merde du genre. Et je trouve que même si les swich up sont un peu plus difficile le calage reste encore et toujours plus précis des les premières sessions !
en flat on block trop même en petit diamètre et en freestyle c'est un peu trop lourd a mon gout. mais j'ai le droit de chipoter je me fais vieux !
en flat on block trop même en petit diamètre et en freestyle c'est un peu trop lourd a mon gout. mais j'ai le droit de chipoter je me fais vieux !
roulez en paix ! slidez heureux !
- troma777
Qu'on apporte un fauteuil roulant pour le vieux Bobor! ^^
Plus sérieusement, s'il est vrai que les GC formula sont bien lourdes, les platines des Xsjado ne le paraissent pas tant que ça...du moins sur photo (je les ai jamais eu en mains).
Plus sérieusement, s'il est vrai que les GC formula sont bien lourdes, les platines des Xsjado ne le paraissent pas tant que ça...du moins sur photo (je les ai jamais eu en mains).
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Salut,
J'ai également tout testé, longtemps les flats pour la vitesse mais comme dit bobor, c'est plus chiant en slide... les antirock j'ai bien kiffé, à part certaines platines qui ne serrent pas bien et qui font que ça fait un bruit playschool car les antirock tournent et vibrent...