[Photos] les photos du Valence Indoor Cup (3 manches)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
rollersisters
Membre bienfaiteur

[Photos] les photos du Valence Indoor Cup (3 manches)

Message par rollersisters »

Bonjour,

je viens de mettre en ligne les photos de la dernière manche du Valence Indoor Cup, avec les podiums du classement général final
http://www.rollersisters.com/resultats/ ... lence.html

Il s'agit d'un challenge organisé depuis plusieurs années par le VRS à Valence d'Agen. Cette année, le classement était effectué sur les 3 manches qui ont eu lieu le 25 octobre, 29 novembre et le 25 janvier

Gilbert
Surfing

Message par Surfing »

Doucement Gilbert, la saison va être longue et à ce rythme là tu ne vas pas tenir la distance :D

C'est quoi le revêtement du sol qui brille ?
rollersisters
Membre bienfaiteur

Message par rollersisters »

Je suis à jour pour l'instant ! :wink:
Cela devrait me permettre de prendre en compte rapidement les prochaines échéances (les France indoor). Mais effectivement la saison va être longue puisque j'ai toujours mes filles "éclatées" sur des compétitions PBM et CJS ! Et en plus cette année Juliette devrait participer à la FIC donc quelques événements supplémentaires à prendre en compte :D
Mais ne t'inquiète pas Michel, je vais tenir la distance !

En ce qui concerne le revêtement, il s'agit d'un sol en ciment peint. La salle sert également pour le marché à la volaille ! Le tout est très lisse et plutôt glissant, surtout s'il y a de la poussière. C'est la salle préférée de Margot qui y a fait de superbes chutes, sans jamais se faire mal car tu glisses bien !

Gilbert
Répondre