Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Si le Mans a, cette année, été pour quelques-uns une désillusion, la FIC arrive encore a rebondir, pour preuve cette info officielle (et non pas un on-dit ou un vague bruit de couloir).
Merci Arnaud G. de nous mettre du baume au cœur !!!
Tu aurais peut-être eu plus de succès en mettant en sujet : "Nouvelle FIC !".
C'est une bonne nouvelle quand même, surtout pour les gens du Nord. Je ne connais pas le club de Gournay en Bray, je suppose qu'il ne doit pas être bien gros, alors bravo à eux de nous proposer cet évènement !
Lourdes avait déjà eu un projet de monter une fic et s'était renseigné pour savoir si il pouvait prétendre en monter une.
Maintenant qu'ils organisent le championnat de France, m'étonnerait pas qu'ils enchainent avec une FIC.
Quant à une FIC sur Bordeaux, on n'y reflechit que de tres loin. On organise déjà le 4X4 roller et on voit tres bien les difficultés déjà à l'organiser...alors une FIC...
Super encore une course par là-haut. C'est un bon début.
On pourrait en faire partout des FIC : Bodeaux, Nice, Lourdes ou ce qu'on veut... mais derrière faut le moyenes financiers, techniques, municipaux, et bénévoles... et tant d'autres ecnore... pour organiser un truc comme ça. (comme le rappelle justement P'tit Scarabé)
De nouvelles étapes ce serait top, mais si ce n'est pas pérenne y'a pas grand intérêt, à part ajouter une fic de plus. Alors espérons que cette nouvelle étape puisse être top cette année, et pérènne dans le temps !