Je voudrais acheter des RollerBlade Agressif.
Mais je ne peux pas les essayer. Et je voulais savoir comment ça taille.
J'ai essyer à Decathlon les RollerBlade Astro 6.0
et ça taille petit il faut prendre une taille au dessus.
Est ce que les agressif rollerblade taille pareil que les rollereblade fitnesse ?
J'imagine que oui je vois pas pk. Un vendeur d'un mag de roller m'a dit que CT pas pareil. Mais c'est bizarre.
Je voit pas pk une même marque ne prendrait pas le même moule.
Merci de votre aide !
[Matos] Comment les RollerBlade agressif taille ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- BOBOR
- Equipe ReL
- troma777
L'idéal serait que tu indique la taille de ton pied au shop où tu vas faire l'acquisition de tes rollos, et que tu lui demandes ensuite conseil quand à la pointure à choisir.
Et profites-en aussi pour lui demander s'il reprendrait les rollos en cas d'erreur de pointure. Logiquement, si tu ne fait qu'insérer ton pied dans le roller sans le rouler, l'échange ne devrait pas poser de problèmes. Mais mieux vaut-il s'en assurer.
Et profites-en aussi pour lui demander s'il reprendrait les rollos en cas d'erreur de pointure. Logiquement, si tu ne fait qu'insérer ton pied dans le roller sans le rouler, l'échange ne devrait pas poser de problèmes. Mais mieux vaut-il s'en assurer.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
+1troma777 a écrit :L'idéal serait que tu indique la taille de ton pied au shop où tu vas faire l'acquisition de tes rollos, et que tu lui demandes ensuite conseil quand à la pointure à choisir.
Sinon Rollerblade taille en Mondo (cm) donc fait mesurer ton pied et reporte toi à un RB de la même longueur. Par contre, rollerblade à tendance à tailler large (dans la largeur donc), il arrive que les pieds fins aient l'impression de flotter un peu...
Roll'Rock & Nîmes!!!