[Evénement] CJS Grenade 28/29 mars
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- cofi
[Evénement] CJS Grenade 28/29 mars
un petit post pour savoir qui vient a la CJS le week end prochain
pour moi c une nouvelle saison, un nouveau millieu (le traditionnel) et je ne connais pas grand monde (sauf ceux qui viennent parfois sur marthon)
donc c l'occasion de mettre de nouvelles tetes sur des pseudos
nous arriverons le vendredi dans l'apres midi donc on devrait rouler des le vendredi pour un petit decrassage car le voyage va etre long pour nous
je roule avec breuillet et on est la pour mettre l'ambiance et pour rigoler
d'ailleur bonne nouvelle aujourd'hui sur 30 km mon genoux m'a presque pas gener
je pense que je devrais etre tranquille de ce coter la semaine prochaine par contre je vais manquer de physique et oui 1 mois sans entrainement ca aide pas
a samedi prochain sur le circuit de grenade ....
pour moi c une nouvelle saison, un nouveau millieu (le traditionnel) et je ne connais pas grand monde (sauf ceux qui viennent parfois sur marthon)
donc c l'occasion de mettre de nouvelles tetes sur des pseudos
nous arriverons le vendredi dans l'apres midi donc on devrait rouler des le vendredi pour un petit decrassage car le voyage va etre long pour nous
je roule avec breuillet et on est la pour mettre l'ambiance et pour rigoler
d'ailleur bonne nouvelle aujourd'hui sur 30 km mon genoux m'a presque pas gener
je pense que je devrais etre tranquille de ce coter la semaine prochaine par contre je vais manquer de physique et oui 1 mois sans entrainement ca aide pas
a samedi prochain sur le circuit de grenade ....
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
-
- PhilP
- Membre bienfaiteur
- a-kill
Re: [competitions] CJS Grenade 28/29 mars
Vu que les courses commence le samedi midi, vous pouvez passer à la rando du Capitole à 21H.cofi a écrit :nous arriverons le vendredi dans l'apres midi donc on devrait rouler des le vendredi pour un petit decrassage car le voyage va etre long pour nous
Vous ferez un tour de la ville rose à vitesse plus ou moins modérée et cela vous dégourdira les jambes.
- cofi
- cuzco
22h30 pour la 1e boucle (tranquille, c de la balade : 9/10km en 1h30) Minuit pour la 2de (14km)cofi a écrit :de plus elle fini a quel heure votre rando car on va avoir besoins de sommeil entre vendredi et samedi car les deux nuits suivantes c pas genial en general loll
Le détail ici : http://www.roulezrose.com/agenda.php#593
Et pour info, je ne sais pas où vous logez, mais Grenade est à 30km de Toulouse
- cofi
je pense que ca ne va pas etre possible pour nous
par contre j'espere que vosu viendrez nous voir soit le samedi soit le dimanche
alexis contin sera present ce week end c plutot sympa de venir voir un champion du monde et de rencontrer des forumeurs
alex tu viens nous faire un tit couocu j'espere ????
par contre j'espere que vosu viendrez nous voir soit le samedi soit le dimanche
alexis contin sera present ce week end c plutot sympa de venir voir un champion du monde et de rencontrer des forumeurs
alex tu viens nous faire un tit couocu j'espere ????
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
- cofi
je vois le genre un pauvre CJS a grenade ca n'interresse personne
alors moi je ferai le resumé des courses au retour
je pense que michel terrien fera qques videos et lui fera un tres beau resumé des courses
je m'occuperai de la course des nationnaux homme de l'interieur de la course
si j'arrive a faire toute la course dans le paquet lolllll
alors moi je ferai le resumé des courses au retour
je pense que michel terrien fera qques videos et lui fera un tres beau resumé des courses
je m'occuperai de la course des nationnaux homme de l'interieur de la course
si j'arrive a faire toute la course dans le paquet lolllll
-
Désolé, je n'y vais pas moi non plus, je souffle un peu (j'en profiterai pour passer quelques heures sur la compta du CRC Pays de Loire
).
Et avril va être très chargé, pour les courses ce sont les 3 pistes et Gross Gerau, sans oublier Sablé (la seconde qualif CJS mi-avril, pour ceux qui ne le savent pas), je ferai de mon mieux en photos, vidéos et articles.
ça devrait valoir le coup pour les spectateurs à Grenade, il va y avoir du niveau en élite et Grenade est agréable, avec la butte on peut avoir une belle vision sur le circuit. J'avais fait des vidéos au France route il y a quelques années, c'est un bon site pour filmer, sous cet aspect là c'est dommage (de ne pas filmer) car c'est difficile en général les vidéos sur les autres circuits routiers.
Avis aux amateurs
, les grandes finales des 500 m par exemple ce serait bien et ça demande peu de montage, il n'y a qu'à mettre les 7 catégories bout à bout.

Et avril va être très chargé, pour les courses ce sont les 3 pistes et Gross Gerau, sans oublier Sablé (la seconde qualif CJS mi-avril, pour ceux qui ne le savent pas), je ferai de mon mieux en photos, vidéos et articles.
ça devrait valoir le coup pour les spectateurs à Grenade, il va y avoir du niveau en élite et Grenade est agréable, avec la butte on peut avoir une belle vision sur le circuit. J'avais fait des vidéos au France route il y a quelques années, c'est un bon site pour filmer, sous cet aspect là c'est dommage (de ne pas filmer) car c'est difficile en général les vidéos sur les autres circuits routiers.
Avis aux amateurs

Modifié en dernier par Surfing le 24 mars 2009 22:52, modifié 2 fois.
- cofi
- cofi
- cofi
une journée tres humide malheureusement
a chaque fois que le circuit devenait sec une nouvelle averse venait contrarier les plans des changements de roues
enfin les roll'x pluie m'ont bien servit car j'arrive en 1/2 finale du 500M
mais pour la course a point le depart a froid me fut fatal ( je ne peux pas m'echauffer en courrant a cause de ma rotule) je n'ai pas pu faire d'echauffement sur les patins avant le depart de la course mais c pas une excuse
je pense que j'etais tetanisé pas le froid et la peur de glisser alors que je ne glissais pas avec les roll'x quand la tete ne veut pas c pas simple loll
vivement demain car les conditions meteo seront meilleurs
a chaque fois que le circuit devenait sec une nouvelle averse venait contrarier les plans des changements de roues
enfin les roll'x pluie m'ont bien servit car j'arrive en 1/2 finale du 500M
mais pour la course a point le depart a froid me fut fatal ( je ne peux pas m'echauffer en courrant a cause de ma rotule) je n'ai pas pu faire d'echauffement sur les patins avant le depart de la course mais c pas une excuse
je pense que j'etais tetanisé pas le froid et la peur de glisser alors que je ne glissais pas avec les roll'x quand la tete ne veut pas c pas simple loll
vivement demain car les conditions meteo seront meilleurs
-
- Membre bienfaiteur
-
J'ai que ceux de mes ptis dslchris37 a écrit :Bonjour,
Quelle-qun à les résultat des CJS svp.
@+
Chris37

(j'y suis pas allé)
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com