[matos] info taille roller Razors Cult9

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Jems51

[matos] info taille roller Razors Cult9

Message par Jems51 »

Bonjour à tous, je débute dans le roller agressif et je cherche à obtenir une première paire, après quelques conseils etc j'étais resté sur les Razors Cult9, mon problème c'est que là où j'habite j'ai pas vraiment de shop à portée et que pour commander sur le net je peut pas les essayers avant, une question donc si je chausse du 42 en général quelle taille je dois prendre pour ceux-ci ? Si vous en avec d'autres à me conseiller n'hésitez pas, je suis ouvert à toute remarque qui me ferais avancer.

ps : je suis dans le var, si quelqu'un sait s'il existe un shop pas loin de Toulon je suis preneur, le plus prêt que j'ai pour le moment c'est Nimes et Marseille.

Je crois que c'est tout merci d'avance.
Lan

Re: [matos] info taille roller Razors Cult9

Message par Lan »

Jems51 a écrit :Bonjour à tous, je débute dans le roller agressif et je cherche à obtenir une première paire, après quelques conseils etc j'étais resté sur les Razors Cult9, mon problème c'est que là où j'habite j'ai pas vraiment de shop à portée et que pour commander sur le net je peut pas les essayers avant, une question donc si je chausse du 42 en général quelle taille je dois prendre pour ceux-ci ? Si vous en avec d'autres à me conseiller n'hésitez pas, je suis ouvert à toute remarque qui me ferais avancer.

ps : je suis dans le var, si quelqu'un sait s'il existe un shop pas loin de Toulon je suis preneur, le plus prêt que j'ai pour le moment c'est Nimes et Marseille.

Je crois que c'est tout merci d'avance.
Tiens c'est marrant ça me rappelle un sujet...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)