[matos] info taille roller Razors Cult9

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Jems51

[matos] info taille roller Razors Cult9

Message par Jems51 »

Bonjour à tous, je débute dans le roller agressif et je cherche à obtenir une première paire, après quelques conseils etc j'étais resté sur les Razors Cult9, mon problème c'est que là où j'habite j'ai pas vraiment de shop à portée et que pour commander sur le net je peut pas les essayers avant, une question donc si je chausse du 42 en général quelle taille je dois prendre pour ceux-ci ? Si vous en avec d'autres à me conseiller n'hésitez pas, je suis ouvert à toute remarque qui me ferais avancer.

ps : je suis dans le var, si quelqu'un sait s'il existe un shop pas loin de Toulon je suis preneur, le plus prêt que j'ai pour le moment c'est Nimes et Marseille.

Je crois que c'est tout merci d'avance.
Lan

Re: [matos] info taille roller Razors Cult9

Message par Lan »

Jems51 a écrit :Bonjour à tous, je débute dans le roller agressif et je cherche à obtenir une première paire, après quelques conseils etc j'étais resté sur les Razors Cult9, mon problème c'est que là où j'habite j'ai pas vraiment de shop à portée et que pour commander sur le net je peut pas les essayers avant, une question donc si je chausse du 42 en général quelle taille je dois prendre pour ceux-ci ? Si vous en avec d'autres à me conseiller n'hésitez pas, je suis ouvert à toute remarque qui me ferais avancer.

ps : je suis dans le var, si quelqu'un sait s'il existe un shop pas loin de Toulon je suis preneur, le plus prêt que j'ai pour le moment c'est Nimes et Marseille.

Je crois que c'est tout merci d'avance.
Tiens c'est marrant ça me rappelle un sujet...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
The-Aggressive

Message par The-Aggressive »

Ouais :p

Bon ben je chausse du 40 et j'ai pris du 40. (Chez Razors pour des Genesys 7.1) je les reçoit lundi ou mardi...

Le gars du magasin m'avait dit qu'il ne fallait pas prendre une autre taille et plusieurs membres du forum la même chose donc à toi de voir sachant que bon même si le chausson est un peu petit au tout début, il se fera plus ou moins à force de patiner ;)

Et pour les shops, j'en connais pas désolé.
Rouler, rouler ou encore... rouler !
C'est ça que j'aime... ROULER !!
xyan

Re: [matos] info taille roller Razors Cult9

Message par xyan »

Lan a écrit :
Tiens c'est marrant ça me rappelle un sujet...
Un seul? Image
Jems51

Message par Jems51 »

ok merci pour les infos :wink:

c'est juste qu'on entend souvent dire qu'il faut pas prendre forcement la même pointure mais parfois une de plus ou de moins que ce qu'on chausse en général, comme sur le net tu peut pas essayer avant :?

sur ce même si c'est vrai que c'est souvent le genre de question qui doit revenir je m'en doute merci d'y avoir répondu :)
Lan

Message par Lan »

Jems51 a écrit :ok merci pour les infos :wink:

c'est juste qu'on entend souvent dire qu'il faut pas prendre forcement la même pointure mais parfois une de plus ou de moins que ce qu'on chausse en général, comme sur le net tu peut pas essayer avant :?

sur ce même si c'est vrai que c'est souvent le genre de question qui doit revenir je m'en doute merci d'y avoir répondu :)
Le truc c'est que je suis a peu près certain que t'as pas regardé les autre sujet (pas loin pourtant) avant de poser la question... C'est ça qui est lourd et qui fait qu'un jour y'en a un qui pète un cable et renvoi chier.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Jems51

Message par Jems51 »

Lan a écrit :Le truc c'est que je suis a peu près certain que t'as pas regardé les autre sujet (pas loin pourtant) avant de poser la question... C'est ça qui est lourd et qui fait qu'un jour y'en a un qui pète un cable et renvoi chier.
je le reconnait j'ai pas beaucoup cherché ici :oops:
Répondre