voila...
Objet : 2009 WORLD MASTERS MARATHON CHAMPIONSHIPS
TO WHOM IT MAY CONCERN
Dear Sirs,
we are pleased in communicating you that the 2009 World Masters Marathon Championships are scheduled in CHIOGGIA ( Venice) , Italy, on September 5 at 12h00.
It will be care of Local Organiser, Prof. Sandro Morandin, in sending you further information as soon as possible.
Please send your entries to: sandromorandin@euroskate.it
With our best sports regards,
Dr. Roberto Marotta
CIC President
(Evénement] World master le 5 septembre en Italie
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
-
à priori la date me convient, je suis partent mais pas seul lol, comme ca ne bouge pas trop au niveau federal peu etre pourrions nous nous prendre en mains, c'est a dire recenser les patineurs motivés et nous faire faire une combi "bleu blanc rouge" nous appeler equipe Master France...
je verifierais aupres de Mr Broustaut si c'est possible?
Nous pouvons nous organiser pour le transport et l'hotel avec d'eventuels accompagateurs pour la logistique...
et
peu etre chercher aussi des partenaires, roues, casques, loc vehicule, banques...ou autre?
je vais prendre contact avec Weleda, Defil et Medilest.
quand penser vous?
Eric Weinbrenner
je verifierais aupres de Mr Broustaut si c'est possible?
Nous pouvons nous organiser pour le transport et l'hotel avec d'eventuels accompagateurs pour la logistique...
et
peu etre chercher aussi des partenaires, roues, casques, loc vehicule, banques...ou autre?
je vais prendre contact avec Weleda, Defil et Medilest.
quand penser vous?
Eric Weinbrenner
-
- Administrateur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Oui, et je pense aussi que tu devrais te rapprocher d'Olivier Heuzé, de Villeparisis, brillant V2 à la FIC de Dijon d'ailleurs.
En discutant avec lui à la TransRoller 2008 je l'ai senti très motivé pour ce genre de championnats, européens, mondiaux, faire une combi spé etc...il m'en parlais en cherchant à me convaincre, je suis 'jeune' V2, mais les formats classiques ne m'attirent plus.
Master 1 + Master 2 motivés/associés vous serez forcément crédibles, de plus certains V2 sont d'anciens champions (Jacques Houssais...)
En discutant avec lui à la TransRoller 2008 je l'ai senti très motivé pour ce genre de championnats, européens, mondiaux, faire une combi spé etc...il m'en parlais en cherchant à me convaincre, je suis 'jeune' V2, mais les formats classiques ne m'attirent plus.
Master 1 + Master 2 motivés/associés vous serez forcément crédibles, de plus certains V2 sont d'anciens champions (Jacques Houssais...)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
-
Même si c'est prématuré encore, n'oubliez pas de faire signer le formulaire FFRS d'autorisation de sortie de territoire.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-