Je vais essayer de faire cour
De retour du Mans, 3 membres de mon équipe (dont moi) avons pris la décision de changer de patins. 2 d'entre nous roulions sur des Fila FM100(qui partent litéralement en charpilles de partout) et le 3ème sur des saloperies de chez décathlon en roue de 82.
Pour faire les choses clairement nous roulions tout les 3 en 10minutes 30/tour. Nous avons tout 3 envie de nous faire plaisir en passant sur des patins un peu plus évolués, sachant que nous sommes en recherche de progression.
Nos dévolus réspectifs se sont rapidements portés vers les Bont semi Race ou les Jet 100 voir 110.
Ainsi l'un d'entre nous a contacté un magasin dont je terrais le nom histoire de ne pas lui faire de tort. Ce brave vendeur qui ne vent pas de Bont nous a dit que c'était une marque qui faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose( en gros). Il nous conseille des Michelins.
Suite à çà nous avons contacté Hawaï surf qui à l'inverse nous a très vivement recommandé Bont
Voilà, j'ai vu au Mans une farandolle d'excellents patineurs évoluant sur Bont et je ne peux pas croire ce petit vendeur.
Qu'en dites vous, que nous conseillez vous.
Il faut dire aussi que chez Bont, je trouve les campagnes publicitaire plutôt sympa