[Matos] Roues Gyro Orbitrons
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- alain.roger
[Matos] Roues Gyro Orbitrons
Salut a tous,
je viens d'importer des roues GYRO.
La 1ere fois c'etait les Valkyries 87A (90mm et 100mm) maintenant c'est au tour des Orbitrons.
Les 2 types de roues se sont vendus comme des petits pains ici.
J'aimerai si certains d'entre vous les utilises en France et quelles sont vos reactions ?
car sur le marche de l'Europe de l'Est la marque Gyro a pour vocation de bousculer les grandes marques comme MPC et Matter, par un prix attrayant et une qualite sans reproche.
A.
je viens d'importer des roues GYRO.
La 1ere fois c'etait les Valkyries 87A (90mm et 100mm) maintenant c'est au tour des Orbitrons.
Les 2 types de roues se sont vendus comme des petits pains ici.
J'aimerai si certains d'entre vous les utilises en France et quelles sont vos reactions ?
car sur le marche de l'Europe de l'Est la marque Gyro a pour vocation de bousculer les grandes marques comme MPC et Matter, par un prix attrayant et une qualite sans reproche.
A.
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
Lut,
Pas encore dispo ici, mon mag doit les recevoir sous peu.
Pas encore dispo ici, mon mag doit les recevoir sous peu.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- PascalSR
- alain.roger
Salut PascalSR,PascalSR a écrit :Pas moins chères que les Roll'X et un peu en retrait au niveau roulage et accroche.
Donc, sur le marché hexagonal, y'a pas photo ! Y'a pas de risque que ça se passe comme à l'Est !
tu as raison en ce qui concerne le prix cependant lorsque j'ai vu importer des Roll'X, nous n'avons pas ete capabe avec le constructeur de trouver un accord financier (commande, livraison, port, delai et prix). Ce que je regrette fortement.
Pour le reste, je n'en suis pas si sur car GYRO a fait un bon au niveau technologique entre 2008 et 2009.
la qualite du produits est tres soignee (dont une amelioration des perf. de roulage depuis l'annee derniere)

je t'invite a reessayer leurs produits 2009

Luigino CHallenge 2009 Noir
-
- cofi
je trouve que cela devient trop dur de tester une marque
je roule en matter depuis longtemps et je commence tout juste a savoir a quoi peuvent servir tel ou tel roues
alors aller tester un fabriquant en s'arretant a un seul jeu de roue je trouve cela tres reducteur car une roue peut ne pas etre bonne sur une piste (ou un circuit routier) et par contre etre tres bonne ailleur sans oublier qu'avec un mixage le comportement peut changer enormement...
donc je pense que si on decide de rouler avec un fabriquant il faut avoir toute la paniplie dans le sac pour pouvoir fair des mixage et optimiser le patinage
bien sur je parle pour les courses sur piste ou sur circuit routier
car pour le marathon il faut juste du roulage et une accroche correct sans oublier une usure pas trop rapide et reguliere....
je roule en matter depuis longtemps et je commence tout juste a savoir a quoi peuvent servir tel ou tel roues
alors aller tester un fabriquant en s'arretant a un seul jeu de roue je trouve cela tres reducteur car une roue peut ne pas etre bonne sur une piste (ou un circuit routier) et par contre etre tres bonne ailleur sans oublier qu'avec un mixage le comportement peut changer enormement...
donc je pense que si on decide de rouler avec un fabriquant il faut avoir toute la paniplie dans le sac pour pouvoir fair des mixage et optimiser le patinage
bien sur je parle pour les courses sur piste ou sur circuit routier
car pour le marathon il faut juste du roulage et une accroche correct sans oublier une usure pas trop rapide et reguliere....
- valino
- Membre bienfaiteur
des roues avec un bon roulage, il y en a beaucoup ... par contre l'adhérence en virage, fin de poussée.. c'est autre chose, seules les grandes marque ont "la bonne" formule noyau/surnoyau.
finalement je préfere payer plus cher ...
finalement je préfere payer plus cher ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
- Administrateur
Je vous prépare le test des Walkyries de Gyro pour la semaine prochaine.
J'ai pu constater une amélioration de la finition des produits.
Pour ce qui est des qualités intrinsèques de la roue, je suis en cours de test. Il ne faut pas oublier que ces produits ne sont pas très chers et qu'ils peuvent être intéressant pour l'entraînement (9 à 10 Euros la roues en 100 ou 110 mm).
J'ai pu constater une amélioration de la finition des produits.
Pour ce qui est des qualités intrinsèques de la roue, je suis en cours de test. Il ne faut pas oublier que ces produits ne sont pas très chers et qu'ils peuvent être intéressant pour l'entraînement (9 à 10 Euros la roues en 100 ou 110 mm).
- cofi
- Rphil
- Membre bienfaiteur
ouais, et à 10€ un autre fabricant - français - propose son haut de gamme 110mm à ces tarifs, il me semble que ReL n'a jamais testé d'autres roues Roll'X depuis les Pulsa'r il y a deux ans !
Rien ni sur la série Xbird, ni sur les Eleven etc...
Non pas que je veuille t'empêcher de 'chevaucher les Walkyries'...
Au fait je peux te faire passer en prêt un jeu de Roll'X de ton choix en 110mm Xbirds oranges 85A, ou Maraton'X... pour essais sur ReL, tu me les rend après à 108mm, au bout de 1000/2000 km car pour ma prochaine tentative je roulerai une partie en 4X108 sur EOSkates diablo optimisées ICI - comme Valino, JP38
- l'arme absolue.
Rien ni sur la série Xbird, ni sur les Eleven etc...
Non pas que je veuille t'empêcher de 'chevaucher les Walkyries'...

Au fait je peux te faire passer en prêt un jeu de Roll'X de ton choix en 110mm Xbirds oranges 85A, ou Maraton'X... pour essais sur ReL, tu me les rend après à 108mm, au bout de 1000/2000 km car pour ma prochaine tentative je roulerai une partie en 4X108 sur EOSkates diablo optimisées ICI - comme Valino, JP38

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>