Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Je suppose que si ils sont fermés 3 semaines en aout ils auraient précisé ça sur le site ou dans le mail de confirmation de commande. un truc du genre : attention en raison de conges blabla pas d'expedtion avant le xxx...
Kitty a écrit :J'ai fait une commande le 13 Août, toujours en attente dans le suivi.
A mon avis, ils sont en vacances, on aura nos roues à la rentrée en Septembre.
Encore des progrès à faire d'un point de vue commercial, c'est important la communication.
Moi aussi je suis en attente sur "Statut de la commande :
Paiement enregistré" mais je n'ai pas été prélevé
==>> Kitty : As tu été prélevé sur ton compte ???
Je ne sais pas si une operation banquaire sur le web peut etre autant différée
J'ai mon paiement enregistré le 13 Août, prélevé sur mon compte le lendemain. Statut de la commande : En attente.
Un extrait des CGV :
La commande sera exécutée dans les délais précisés sur le Site et lors de la confirmation de la commande par la société SPOCONCEPT et en tout état de cause au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant la confirmation de la commande sous réserve de la disponibilité du produit commandé et sauf accord spécifique entre les parties.
En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, la société SPOCONCEPT s'engage à en informer le client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité. Le client confirmera par retour de courriel son choix soit d'attendre la disponibilité du produit soit de choisir un produit equivalent en remplacement du produit indisponible soit de se faire rembourser.
Faut être patient quoi, tu pourras commencer à te plaindre mi-Septembre
Kitty a écrit :Ma commande a vu son statut passé de l'état : En attente à Paiement enregistré, sachant que j'ai été débité le 14/08
Wait & see.
ALfathor précise qu'ils sont serieux.
Est-ce que tu les a contacté ?
Est-ce que tu as un reçu et sais-tu par quel moyen les roues ont été envoyées, dans ca cas, essaie de joindre le transporteur, c'est peux-être eux qui n'ont pas livré et qui on fait l'erreur.
alfathor a écrit :Comme je vous dis, pas de stress. ça prendra peut être un peu de temps à cause des vacances mais je ne suis pas inquiet sur la droiture de RollX.
Désolé alfathor, mais il y a eu quand-même le débit.
Pour ça et dans beaucoup de choses, pour le débit, personne n'oublie
Je ne sais pas si ça consolera certain, mais dans ma TPE, on a été facturé de pas mal de choses non livrées, et nos fournisseurs sont pourtant bien plus gros que Roll'X !
En fait, il suffit que le service compta bosse et pas le service expédition. Ou bien que ces 2 postes soient externes à la société et ne communiquent pas.
Le mois d'aout, c'est un peu comme le mois de mai, un gros bordel...
Mais je suis comme Alfathor, j'imagine mal Roll'X encaisser sans jamais rien expédier... Un peu de patience..
Je ne suis pas inquiet, ni stressé. J'aimerai juste les recevoir avant le 4 Septembre car j'avais prévu de les tester durant toute une semaine pour finir la saison FIC avec.
Sinon, je finirais avec mes Matters, ça marche bien aussi.
Il faut juste savoir que les délais de livraison peuvent être longs et que le suivi n'est pas celui que j'attendais. Faudrait quand même que les produits Made in France arrivent plus vite que les produits Made in USA