Pour en revenir à la non-présence de beaucoup Masters français en Italie, le fait que le prix du voyage/hébergement soit élevé n'en motive pas beaucoup.
Le seul Olivier en V2 et pas de Poirier en V1...
au passage:
Il y a un c-- qui a osé écrire -
encore une fois sous couvert de l'anonymat - sur REL, et pour porter une attaque blessante, que l'équipe de France 'élite' avait 'bien meilleure allure' que celle des Masters, ce que nous ne contestons pas soit, mais il faut rappeler que les Masters n'ont aucun soutien financier par la FFRS, sinon un prêt de combinaison à rendre en rentrant.
Perso je pense qu'il est tout à fait normal que l'argent - forcément trop rare - aille aux élites et aux jeunes, par contre les attaques qui ne manqueront pas de revenir dans les années à venir, on les attend de pied ferme!
Je connais pas mal de V1 et V2 - à commencer par moi-même - qui auraient allongé une
grosse mandale à ce mec. Alex a fini par censurer lorsqu'il y vu le ton monter sur les commentaires de l'article en question , n'empêche que le message de ce gugusse
a quand même été validé.
j'espère seulement qu'on arrivera un jour à remonter jusqu'à ce genre de type avec l'adresse IP...
On croise les doigts pour nos Masters.