Avis aux amateurs de bonnes affaires? Chez cadomotus.com, il y a des fins de série sur les roues MPC street fight et variable traction, j'en ai commandé deux jeux pour 150 euros environ port compris. Il vaut mieux privilégier les commandes groupées car les frais se montent à 18 euros et des bananes (UPS).
[édité par 8wd]
[Matos] Roues MPC pas cheres chez Cadomotus
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Mon expérience MPC:
- VT XF 100mm: uréthane extérieur qui se décolle de l'uréthane intérieur a des degrés divers sur 7 des 8 roues après environ 50km lors de la première sortie
- Streetfight XF: roulement pas terrible et elles s'usent tellement vite que j'ai l'impression que les regarder suffit pour les user
Pour infos, apparement les VT ne sont plus fabriquées, remplacées par les Road Rage

- VT XF 100mm: uréthane extérieur qui se décolle de l'uréthane intérieur a des degrés divers sur 7 des 8 roues après environ 50km lors de la première sortie

- Streetfight XF: roulement pas terrible et elles s'usent tellement vite que j'ai l'impression que les regarder suffit pour les user

Pour infos, apparement les VT ne sont plus fabriquées, remplacées par les Road Rage

- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur