Bonjour !
J'ai cherché sur le forum un sujet en rapport direct et j'ai pas eu vraiment de réponse .....
J'ai des Aragon 2 et les boucles razors morflent pas mal. Yen a une dont le cran de blocage a sauté et l'autre est tellement tordue que sa va pas tarder non plus.
Sa m'embête un peu de racheter des boucles de la même marque si c'est pour qu'elles finissent dans le même état au bout de 10 mois.
Est-il possible d'utiliser des boucles micrométriques en fer ? (toujours sur les spoiler razors)
Si oui quel modèle ?
J'ai les icons 2 depuis deux ans, les boucles on enduré beaucoup de choc du au saut, au mauvais serrage, a l'attache du patin au sac seulement par la boucle, au shuffle et pourtant apars des rayures j'ai pas eu de casse :/
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal
Nan je roule plutôt serré au niveau des boucles ...
Par contre j'ai eu une période de 5 mois où j'ai roulé avec des v cut remz ... les boucles ont été un peu tordus ... mais sa n'explique pas la sécurité qui a sautée
Pas de shuffle non plus ..... sans doute les chocs lors de chutes sur ledge et curb .....
Bref c'est pas grave je vais juste faire comme avec les roues:
On bousille son premier jeu à la vitesse de la lumière et les autres après sa va mieux ^^