Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Salut à tous,
Avez-vous des avis sur la marque allemande X-Tech, et en particulier sur ce modèle de boot :
J'ai suivi un peu l'actualité et j'ai vu qu'un certain Martin Thaler a remporté la victoire de la Coni X Race à Berlin. Je ne sais pas vraiment ce qu'il avait aux pieds : du rouge, mais on dirait que ce n'est pas le modèle rouge ci-dessous : http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=3
Ces modèles datent déjà je crois de 2007. Il y a-t-il parmi vous des utilisateurs ?
A part la couleur, je ne vois pas la différence entre ces 2 modèles. J'ai l'impression que ces boots sont plus hauts que des C2 par exemple.
pour ce que je sais, pas de différence entre le bleu et le rouge
pour cofi, ils sont terrible veut dire:
si tu veux les acheter hésite pas ils sont terribles
si tu mets ton pied dedans tu verras qu'ils sont terribles
si des gens te voient avec ça au pied ils te diront qu'ils sont terribles.
les frères gambas avaient des moulés x tech.
pour gui gui, mon pied est trop bien dedans. top confort en plus. essaye les.perso je n'ai rien à redire sur cette chaussure
OK, gmt28 ! ça c'est du feed-back;
sur le site X-Tech on voit qu'ils divisent leurs boots en 2 catégories : Marathon et Piste (Track) http://www.xtechskates.com/index.php?op ... &Itemid=49
Et oui ils font des sur-mesure. Au shop à Saarbrucken, ils font aussi des moulés X-Tech, pour env. 1000 euros la paire : c'est au-delà de mon budget. Mais si les standarts sont si bons que tu le dis ...
Je plussoie "grandfoudu75", je ne sais pas ce que valent les chaussures X-Tech, mais le mot "terrible" ne fait pas office d'argumentaire... sinon, on ne lirait que ça dans les plaquettes de tous les fabricants.
C'est vrai que les arguments de gmt28 sont assez subjectifs. J'aimerais en effet plus de précisions. Les photos jointes sont celles de X-Tech sur mesure, pas celles de standarts. Si gmt28 veut bien développer malgré tout... Aujourd'hui j'ai dû annuler ma visite à Saarbrücken, mais d'ici 1 ou 2 (ou 3) semaines, j'irai essayer ces fameux X-Tech. Ceci dit essayer dans un shop ne vaut pas un compte rendu détaillé d'une utilisation intensive et régulière.
Pour ce qui me concerne, le passage de mes vieux Matrix 2004 à des X-Tech ou Luigino, ce sera un peu comme passer d'une vieille 504 à une BMW toute neuve. (la coque des Matrix étant devenue molle, comment dire... comme du fromage blanc, dirait Yann G. ... )
Salut gmt28, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour les boots X-Tech que tu as aux pieds ! Car bien entendu je suis toujours réceptif aux manifestations d'enthousiasme pour tout ce qui touche au roller. Tu n'as pas à être désolé d'être subjectif, mais c'est un fait : on attendrait quand même de ta part que tu dévelloppes un peu, puisque tu es utilisateur.
Au fait tes rollers en photos sont des moulés X-Tech ou bien des standarts ?
j'ai essayé ces boots la semaine dernière à Hawaï !
une seule paire en 43, j'aurai bien aimé essayer en 1 demi pointure en dessous.
pas de roulage seulement en appuis debout.
je roule habituellement en m100 pour le confort après avoir été 2 ans en F100.
j'ai tout de suite était surpris par le confort au niveau des malléoles et le bon maintien du pied en général, un vrai chausson. chevilles fines et pieds larges aux orteils !
de toutes les boots que j'ai pu essayer ce jour là, je les met en pole position !
A tester en roulage, avis aux amateurs !
Barbentane, la nesque, Le toulourenc, voie verte du Calavon...y'a de quoi faire !
coucou, je relance le sujet sur les X tech à savoir j'aimerais avoir une description plus soutenue que l'adjectif synonyme de génial. et savoir s'il y a un moyen de les essayer/se les procurer en France
damien45 a écrit :coucou, je relance le sujet sur les X tech à savoir j'aimerais avoir une description plus soutenue que l'adjectif synonyme de génial. et savoir s'il y a un moyen de les essayer/se les procurer en France
damien45 a écrit :coucou, je relance le sujet sur les X tech à savoir j'aimerais avoir une description plus soutenue que l'adjectif synonyme de génial. et savoir s'il y a un moyen de les essayer/se les procurer en France
ils sont beaux aussi
ça je suis d'accord mais tu as d'autres informations?