Bonjour c'est mon premier sujet et j'ai un peu peur de ne pas le placer au bon enroit . . . Bref
Il y a deux mois je me suis mit à l'agressif, j'ai des Roces 52 element, ils sont très bien le seul problème c'est qu'ils font un bruit pas possible ^^' Alors si quelqu'un a eu le même problème . . . et si quelqu'un l'a résolue ou a une idée je prends
Première idée comme çà... tu as roulé dans l'eau et les roulements sont grippés...??? solution les nettoyer ou les changer...
Seconde idée, tu parles d'un grincement lorsque tu plies les pieds??? normal le spoiler frotte contre la coque quand tu fléchis... pas de solution ça devrait se résorber ou bien tu t'y habitueras.
Si ce n'est aucune de mes deux idées donnes nous des précisions on verra si on peut t'aider...
franck_-p a écrit :Sa va bien du spoiler et je m'y suis habitué mais j'ai toujours des gens qui me font la remarque. ^^' Est-ce qu'a force de rider sa va s'aténuer ?
Normalement oui s'a va disparaître petit à petit sinon tu peux essayer de mettre de la bougie (en la frottant) là où il y a contact, ça permettrait de faire une glisser un peu mieux les deux parties entre elles...