[Matos] Roces 52 ELement - Aie Aie Sa grince ^^'

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
franck_-p

[Matos] Roces 52 ELement - Aie Aie Sa grince ^^'

Message par franck_-p »

Bonjour c'est mon premier sujet et j'ai un peu peur de ne pas le placer au bon enroit . . . Bref
Il y a deux mois je me suis mit à l'agressif, j'ai des Roces 52 element, ils sont très bien le seul problème c'est qu'ils font un bruit pas possible ^^' Alors si quelqu'un a eu le même problème . . . et si quelqu'un l'a résolue ou a une idée je prends :)
bolton30
Membre bienfaiteur

Re: Aie Aie Sa grince ^^'

Message par bolton30 »

Salut, bienvenue sur ReL

Première idée comme çà... tu as roulé dans l'eau et les roulements sont grippés...??? solution les nettoyer ou les changer...

Seconde idée, tu parles d'un grincement lorsque tu plies les pieds??? normal le spoiler frotte contre la coque quand tu fléchis... pas de solution ça devrait se résorber ou bien tu t'y habitueras.

Si ce n'est aucune de mes deux idées donnes nous des précisions on verra si on peut t'aider...

A+ BOLTON
Roll'Rock & Nîmes!!!
franck_-p

Message par franck_-p »

Sa va bien du spoiler et je m'y suis habitué mais j'ai toujours des gens qui me font la remarque. ^^' Est-ce qu'a force de rider sa va s'aténuer ?
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

franck_-p a écrit :Sa va bien du spoiler et je m'y suis habitué mais j'ai toujours des gens qui me font la remarque. ^^' Est-ce qu'a force de rider sa va s'aténuer ?
Normalement oui s'a va disparaître petit à petit sinon tu peux essayer de mettre de la bougie (en la frottant) là où il y a contact, ça permettrait de faire une glisser un peu mieux les deux parties entre elles...
Roll'Rock & Nîmes!!!
franck_-p

Message par franck_-p »

Merci pour les conseils :) J'ai mit de la bougie et sa va un peu mieu :D Sa grince encore un peu mais beaucoup moin fort !
mike 07

Message par mike 07 »

salut a tous, oui j'ai le meme probleme avec les miens !!!
Already

Message par Already »

salut a tous, oui j'ai le meme probleme avec les miens !!!
Et les explications ci-dessus ne t'ont pas suffit ?
Aucun des deux problèmes plus haut n'est le tiens ?
Répondre