[Conseil] Chaussure mariani

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
SébastienH

[Conseil] Chaussure mariani

Message par SébastienH »

Bonjour à tous :D

Voila j'ai regardé plusieurs posts mais je n'ai pas vraiment trouver une réponse. Je vais bientôt changer de chaussures et mon choix s'oriente vers des marianis.

Mais j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les mariani wrc et les mariani wrc glass. Le seul truc que je sais c'est que les glass sont en fibres de verres. Mais y a-t-il une grande différence par rapport aux carbones??

J'ai vu dans un post que les mariani carbon sont confortable et très proche du pied assurant un bon maintien, les mariani glass possèdent-elles les mêmes attribut??:?

Merci d'avance :)

"La chance ne sourit pas à ceux qui font la gueule" :D
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

les differences sont le poids et la rigidité
SébastienH

Message par SébastienH »

Merci beaucoup pour ton info :wink:
fandumardi

Message par fandumardi »

Bonsoir

Je cherche à essayer des chaussures Mariani WRC en pointure 41 sur Paris / IDF :D

Si quelqu'un a ça ça m'arrangerait bien :wink:
Plus on veut, mieux on veut
Jerem.p

Message par Jerem.p »

je suis aller se matin chez Hawaï surf et j ai acheter les luigino je trouvai que les mariani étais trop mou ..
jérém'
Répondre