urgence achat chaussure

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Jerem.p

urgence achat chaussure

Message par Jerem.p »

bonjour je viens de casser mes patin renard R 07 se matin a mon entrainement( fissure des cales de fixation ) en salle se qui m a valu un joli vol plané bref , il me faut une paire de chausson je vous demande si vous avez des modèles en tête qui sont thermoformable car j ai un os qui pousse a l intérieur du pied et bien rigide ! je ne veux plus casser de patin :! mes renard n ont fais qu'une saison a 950 euro je trouve sa abusé !!

que pensez vous du core triple X ou des deux chaussons mariani ? j aimerais avoir des conseil d une personne poussant fort sur ces patin (national voir elite ) et qui a ses patin depuis un petit bout de temps savoir si la coque bouge !

jvous remercie tous ;)
jérém'
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Regarde chez Bont sur eBay: http://shop.ebay.com/littleevil27/m.htm ... 11.c0.m283

Des Apache en destockage (Bont remplace ce modèle en 2010).

Sinon, je crains que tu ne soit très déçus des Powerslide après tes Renard.

P.S. Renard d'un an = normalement encore sous garantie ?
fandumardi

Message par fandumardi »

Moi je te conseille les Mariani, mais ça fait même pas une semaine que je les ais, je ne les ai pas thermoformé et je ne suis ni élite, ni nationale :D
Plus on veut, mieux on veut
Jerem.p

Message par Jerem.p »

okok merci pour l info bont je vais aller voir , moi je pensai au mariani ou au core triple X qui ne sont pas exactement powerslide , decut a quelle niveau ? si c ' est au confort sa n est pas grave .. je ne veu juste pas exploser mes patin en poussant
jérém'
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Jerem.p a écrit :okok merci pour l info bont je vais aller voir , moi je pensai au mariani ou au core triple X qui ne sont pas exactement powerslide , decut a quelle niveau ? si c ' est au confort sa n est pas grave .. je ne veu juste pas exploser mes patin en poussant
Voir: http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... pic&t=8719

C'était des triple X, remplacés par des Sierra car il bousillait les pieds.

Des Sierra seraient surement un bon choix aussi bien techniquement que financièrement, par contre du point de vue délais :roll:
Jerem.p

Message par Jerem.p »

nn nn j ai été très decu par les moulés , je vais passer en modèle traditionel , j aurai un peu mal aux pieds o debut mais bon
jérém'
roller35

Message par roller35 »

salut tu veux du neuf ou de l'occas ,quelle pointure ?? sinon les core je crois que c'est super rigide autrement les carving standard sont rigide aussi moins que les core je crois !
Jerem.p

Message par Jerem.p »

je veu du neuf mais reste a voir s il irons a mon pied car j ai un os bisare qui pousse a l intérieure de mon pied on dirais une seconde petite malléole
jérém'
roller35

Message par roller35 »

par contre tu risque d'etre surpris niveau précision , réfléchi bien !!
roller35

Message par roller35 »

j'ai eu le même problème mais avec des standard et un collègue aussi
Stephane K

Message par Stephane K »

Jerem.p a écrit :je veu du neuf mais reste a voir s il irons a mon pied car j ai un os bisare qui pousse a l intérieure de mon pied on dirais une seconde petite malléole
C'est ton scaphoïde tarsien qui se déplace (et qui ne pousse pas!)...J'ai le même problème que toi et pour moi le retour aux standards est impossible.

Tu t'es renseigné pour une éventuelle réparation (mais je comprends qu'après c'est pas facile d'avoir confiance en son matériel)? Peut être est il aussi possible de négocier, par exemple avec JS Sierra, pour passer en priorité pour de nouveaux moulés et les avoir dans un délais plus que raisonnable. Je pense qu'il serait sage de l'appeler, il a déjà fait ce genre de faveurs à des patineurs dans ton cas. Et pour ce qui est des pieds "déformés" il fait vraiment du très bon travail.

Sinon, je ne crois pas me trompé en te disant que Pascal Briand roule en Mariani standards. Ils doivent donc être capables de résister à une poussée...conséquente :wink:
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
Jerem.p

Message par Jerem.p »

merci steph ! oui j ai essayer des cadomotus standart mais je ne tien pas plus de 15 minutes dedans donc je verrais bien
jérém'
roller35

Message par roller35 »

il y a aussi carving mais je crois que tu avais déjà pris des renseignement
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Perso, j'ai des bont vaypor standard, c'est la deuxième paire (la première était en 165mm). Ce sont d'excellentes boots, pas de douleurs et très efficaces.
leblackinois

Message par leblackinois »

j'ai aussi des Bont Vaypor en standard j'en suis super satisfait et le trois points donne un peu plus de solidité à l'ensemble.
J'ai fait un an et demi en semi-race 4x100 puis 4x110 en indoor , sur piste et route, pas mal de départ arrété et tout le reste.
Jamais un souci, surtout avec mes 83 Kilos qui ne ménagent pas le tout.
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
Jerem.p

Message par Jerem.p »

voila au final j ai opté pour une paire de luigino
jérém'
Répondre