Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
bonjour je viens de casser mes patin renard R 07 se matin a mon entrainement( fissure des cales de fixation ) en salle se qui m a valu un joli vol plané bref , il me faut une paire de chausson je vous demande si vous avez des modèles en tête qui sont thermoformable car j ai un os qui pousse a l intérieur du pied et bien rigide ! je ne veux plus casser de patin :! mes renard n ont fais qu'une saison a 950 euro je trouve sa abusé !!
que pensez vous du core triple X ou des deux chaussons mariani ? j aimerais avoir des conseil d une personne poussant fort sur ces patin (national voir elite ) et qui a ses patin depuis un petit bout de temps savoir si la coque bouge !
okok merci pour l info bont je vais aller voir , moi je pensai au mariani ou au core triple X qui ne sont pas exactement powerslide , decut a quelle niveau ? si c ' est au confort sa n est pas grave .. je ne veu juste pas exploser mes patin en poussant
Jerem.p a écrit :okok merci pour l info bont je vais aller voir , moi je pensai au mariani ou au core triple X qui ne sont pas exactement powerslide , decut a quelle niveau ? si c ' est au confort sa n est pas grave .. je ne veu juste pas exploser mes patin en poussant
salut tu veux du neuf ou de l'occas ,quelle pointure ?? sinon les core je crois que c'est super rigide autrement les carving standard sont rigide aussi moins que les core je crois !
je veu du neuf mais reste a voir s il irons a mon pied car j ai un os bisare qui pousse a l intérieure de mon pied on dirais une seconde petite malléole
Jerem.p a écrit :je veu du neuf mais reste a voir s il irons a mon pied car j ai un os bisare qui pousse a l intérieure de mon pied on dirais une seconde petite malléole
C'est ton scaphoïde tarsien qui se déplace (et qui ne pousse pas!)...J'ai le même problème que toi et pour moi le retour aux standards est impossible.
Tu t'es renseigné pour une éventuelle réparation (mais je comprends qu'après c'est pas facile d'avoir confiance en son matériel)? Peut être est il aussi possible de négocier, par exemple avec JS Sierra, pour passer en priorité pour de nouveaux moulés et les avoir dans un délais plus que raisonnable. Je pense qu'il serait sage de l'appeler, il a déjà fait ce genre de faveurs à des patineurs dans ton cas. Et pour ce qui est des pieds "déformés" il fait vraiment du très bon travail.
Sinon, je ne crois pas me trompé en te disant que Pascal Briand roule en Mariani standards. Ils doivent donc être capables de résister à une poussée...conséquente
Perso, j'ai des bont vaypor standard, c'est la deuxième paire (la première était en 165mm). Ce sont d'excellentes boots, pas de douleurs et très efficaces.
j'ai aussi des Bont Vaypor en standard j'en suis super satisfait et le trois points donne un peu plus de solidité à l'ensemble.
J'ai fait un an et demi en semi-race 4x100 puis 4x110 en indoor , sur piste et route, pas mal de départ arrété et tout le reste.
Jamais un souci, surtout avec mes 83 Kilos qui ne ménagent pas le tout.
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle