Pour faire simple, on deviendrais un véhicule comme le vélo, donc possibilité d'amandes, et plein d'autre truc sympathique comme le fait de devoir aller à la vitesse du pas sur les trottoirs
[Législation] Projet de loi quant au statut du roller
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
foxrider
- Messages : 47
- Enregistré le : 16 sept. 2008 15:46
[Législation] Projet de loi quant au statut du roller
Bonjour, depuis un peit bout de temps la ffrs essaye de faire changer le statut du roller.
Pour faire simple, on deviendrais un véhicule comme le vélo, donc possibilité d'amandes, et plein d'autre truc sympathique comme le fait de devoir aller à la vitesse du pas sur les trottoirs
Pour faire simple, on deviendrais un véhicule comme le vélo, donc possibilité d'amandes, et plein d'autre truc sympathique comme le fait de devoir aller à la vitesse du pas sur les trottoirs
-
k-store
- Messages : 232
- Enregistré le : 31 déc. 2006 3:19
Re: Projet de loi ffrs
c`est bien de citer ces sources, ca permet d`eviter les positions manicheennes .. tu ne pense pas deformer un peu la realite ?foxrider a écrit :le fait de devoir aller à la vitesse du pas sur les trottoirs
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Je pense que ce post mérite pas mal de précisions.
Tout d'abord, la FFRS ne dépose aucun projet de loi, ce n'est pas son rôle. Les projets de loi sont déposés par les députés.
Il y a une commission composée de membres de divers milieux, dont des membres de la FFRS, en l'occurrence Stéphane Casteran qui a beaucoup oeuvré sur ce projet.
Cette commission propose des modifications du code de la route, qui seront ensuite soumises au vote.
D'autre part, je vous signale qu'il y a déjà un post bien développé sur ce sujet...
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... +du+roller
Tout d'abord, la FFRS ne dépose aucun projet de loi, ce n'est pas son rôle. Les projets de loi sont déposés par les députés.
Il y a une commission composée de membres de divers milieux, dont des membres de la FFRS, en l'occurrence Stéphane Casteran qui a beaucoup oeuvré sur ce projet.
Cette commission propose des modifications du code de la route, qui seront ensuite soumises au vote.
D'autre part, je vous signale qu'il y a déjà un post bien développé sur ce sujet...
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... +du+roller
