Moulés R07 cassés

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Alexis44

Moulés R07 cassés

Message par Alexis44 »

Salut à tous,
Voila, je roule depuis a peu pret un an et demi avec des moulés Renard R07. Depuis quelques temps je sentai une difference dans mes sensations. Après avoir regardé en dessous de la chaussure, j'ai pu constater l'empleur des dégats!!
Le carbone est fissuré au niveau des points de fixation de la platine. Sur l'avant et l'arriere de la chaussure droite et sur l'avant de la gauche. Je comprend vraiment pas comment ca a pu se produire. Est ce que ca pourrait etre du a une mauvaise qualité de conception, un manque de couche de carbone???
Le problème c'est que j'en ai besoin pour les 3 pistes. et surtout pour finir ma saison.
Est ce que ce problème est un cas isolé?
Est ce qu'il y aurait un moyen de les réparer un peu en attendant d'en refaire faire.
Merci,
Alexis[/img]
8wd
Administrateur

Re: Moulés R07 cassés

Message par 8wd »

Alexis44 a écrit :Est ce qu'il y aurait un moyen de les réparer un peu en attendant d'en refaire faire.
regarde ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=9721
et ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=7383
e i g h t w h e e l d r i v e
cofi

Message par cofi »

probleme tres connu sur les dernieres paire de renard

mes RO8 on fait 6 mois

dur dur de s'en rendre compte a 10 jours des 3 pistes

j'espere que tu trouveras le moyne de les reparer pendant le week end qui arrive

tu vas devir faire de la resine si tu bricole un peu c jouable mais il faudra que tu remoule rapidement car la reparation ne sera que provisoire.....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Alexis44

Message par Alexis44 »

Pour le prix je trouve que c'est limite limite.
Surtout qu'il n'y a plus de SAV.
Ouai, je vais voir avec quelqu'un de mon club qui a déja manipuler la fibre de verre et la résine.
Et les 3 pistes seront la bonne occasion de réaliser des moules.
Autant d'argent qui part en fumer, c'est dur pour un jeune qui ne gagne pas encore sa vie. ^^

Qu'est ce que vous pensez de Sierra?
Et j'ai un pied assez mal foutu qui part sur l'exterieur, je voudrais connaitre votre avis quant à faire des moules avec des semelles orthopédiques.
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

Alexis44 a écrit : Qu'est ce que vous pensez de Sierra?
plutôt du bien

Alexis44 a écrit : Et j'ai un pied assez mal foutu qui part sur l'exterieur, je voudrais connaitre votre avis quant à faire des moules avec des semelles orthopédiques.
C'est tout à fait possible bien que le moulage prenne assez bien en compte ce genre de défaut. Restera à faire poser les inserts un poil plus décalés que la normale en fonction de ton défaut.
No pain, No gain
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu parles de Sierra, tu devrais peut-être voir s'il ne peut pas te les réparer, il habite à toulouse, don à côté de pibrac.
Le patin qui lâche après un an et demi c'est dommage, mais faire jouer une quelconque garantie me semble inutile d'autant plus que Renard a déposé le bilan.
Alexis44

Message par Alexis44 »

Ouai, le probleme maintenant c'est qu'attendre 5 ou 6 mois pour avoir des nouveaux moulés c'est pas ce qui me rejoui le plus. ^^
Depuis 1 an j'ai l'impression qu'il y a une ruée sur les moulés. Plutot bien pour les fabricants mais pas top pour le consommateur. Délais super long et qualité qui laisse peut etre à désirer (mes renard en ont fait l'experience).
Alexis44

Message par Alexis44 »

Bah le problème si je les fait réparer par Sierra c'est que le temps de lui envoyer, qu'il les répare et qu'il me les renvoi. Je sent que je les aurai pas avant la fin de la saison..! ^^
Et je ne compte pas faire marcher de garantie...il n'y en a aucune.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Comme je te dis, sans refaire, il a peut-être moyen de réparer...
cofi

Message par cofi »

apres avoir vu le debut de casse de mes renard j'ai reussi a finir la saison avec et j'ai fais mes nouveaux moulés chez sierra

j'en suis tres content mais c une conception tres tres differente des renard

je serais aussi au 3 pistes si tu veux on pourra en parler
j'ai aussi des pieds pourris au dire de JSsierra
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Alexis44

Message par Alexis44 »

Alfathor: je parle aussi de réparation. Mais ce que je veut dire c'est que je ne les aurai pas avant les 3 pistes
Et mes standards que j'ai gardé, je peut rien faire avec. Aucune puissance. Sensations des plus merdiques.

Cofi: ouai, pour ce qui est de mes pieds j'ai une taille et demi (voir 2) de difference entre les deux et le pied droit qui part completement sur l'exterieur. C'est impressionnant quand on regarde les moulés.
Pas de souci pour les 3 pistes. Je pourrait peu etre te montrer la réparation. ^^. Si elle tient jusqu'au dernier jour à gujan. hihi
Alexis44

Message par Alexis44 »

Solution trouvée!
Saison sauvée grace a une réparation en fibre de carbone.
Merci beaucoup Jean steph.
Répondre