[Réglementation] FIC et puces

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
PRU
Membre bienfaiteur

[Réglementation] FIC et puces

Message par PRU »

je suis de plus en plus dubatif devant la necessité d'acheter des puces personnelles pour faire les courses car à part les championnats de france elles ne servent pas à grand chose. voir ci dessous la réponse de l'orga de RENNES. Je pensais qu'elles devaient aussi servir pour les FIC.

"Pour cette année encore, la mise au point des puces personnelles n'étant pas encore finalisée au niveau de la FIC, ce sont les organisateurs qui vous fournissent les puces comme pour les années passées. Vous l'aurez contre caution (70€ ou pièce d'identité) en retirant votre dossard."

Si certains ont des info?
A+
speedskating

Message par speedskating »

Dans la mesure où nous sommes un minimum précautionneux et qu'elle soit prêtée avec une caution je ne vois pas où est le problème.
Daftdav

Message par Daftdav »

Certes, ce n'est pas la caution qui dérange. Mais pourquoi avoir mis en avant l'utilisation des transpondeurs possible sur les Fic si finalement ça ne l'est pas !!! Déçu par la communication tardive de leur mise en place et sur l'utilité réelle ... Dommage.
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
PRU
Membre bienfaiteur

Message par PRU »

Le probleme c'est que certains ont pris des puces quasiment exclusivement à cause des FIC, donc c'est de l'argent foutu par les fenetres. De plus il n'y a eu aucune communication et faut demander pour avoir des infos. Je trouve tout cela regretable.
Arachetoa
Membre bienfaiteur

Message par Arachetoa »

Les puces pourraient servir dans d'autres courses si certaines personnes arrivent à décider leur entourage..... :wink:
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Patrice1972

Message par Patrice1972 »

Encore une fois, les instances de notre sport montrent leur amateurisme. Car on nous a présenté cela comme un progrès.....

Conclusion, FFRS a inventé le collier à puce.. :P

Pour info, dans 3 ans il faut recharger la pile, en l'envoyant au constructeur, c'est encore 5€.(d'après mes sources).

A+
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
Arachetoa
Membre bienfaiteur

Message par Arachetoa »

LOL
On aurait pu faire cette discussion sur notre forum.....
Y a t-il d'autre personne que les chartrains? :wink:

Ok je sors :arrow:
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Répondre