[Avis] Razors Genesys GT ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Freelandseur

[Avis] Razors Genesys GT ?

Message par Freelandseur »

Bonjour tout le monde !!

J'ai commencée le roller street il y a 1ans et demi avec des USD Realm Team dont j'ai été très contente .
Maintenant je souhaiterais changer de matos . Je m'interressait pas mal au Razors Cult 9 (mais yen a plus :( ) ensuite je me suis donc tournée vers le Génesys 7.1 que beaucoup de personne ont apprécié , but, je n'ai vu que des tailles 38 ou 40 et évidamment mes USD c'était du 39 (ironie du sort ????) enfin bref du coup je souhaiterais savoir si vous saviez si il y a une reel différence entre les taille des boot de certaine marque ou si vous aviez d'autre modèle à me conseiller !!!!
ThankXxx

ad: viens d'appercevoir un 39 du modèle Razors Genesys GT , un avis ???

[8wd] titre édité
Lan

Message par Lan »

GT et G7.1 c'est pareil donc fonce.

Les cult sont un peu en dessous des Genesys donc pas de soucis, c'est un bon choix. (meilleur chausson, meilleur platine pour le GT, groove mieux placé...) Je crois par contre qu'il sont un poil plus lourd
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Freelandseur

et pour la pointure je vise la meme ??? car meme si on à 1semaine pour échanger moins j'aurais de frais de retour exct mieu ce sera (les étudiant c'est bien connu c'est fauché ;-p donc si je peut éviter ce serait cool)
Lan

Message par Lan »

perso mes G sont la même taille que mes chaussures donc ça devrait aller.
Freelandseur

Achetée ;-)
Freelandseur

Languette en cuir

Je viens de recevoir mes roll's il sont dingue . Pas mal serré la première fois que l'on glisse le pied dedans (voir mortel) mais au bout de 10mn il se détende déja, du coup, nikel au niveau de la taille (longeur/largeur). Néanmoins la languette du dessus me fait un très désagréable point de compression sur le millieu du dessus du pied . Je n'avais pas eu ce problème auparavant (languette exclusivement en mousse) . Est ce que le faite que la languette soit renforcé en cuir sur les GT en est la raison ???? est ce que cela va se détendre également ???? Ou dois-je renoncer :-( ???
Lan

Message par Lan »

regarde si le chausson est bien placé dans la boots, mais j'ai eu aussi un peu mal au départ dans les chaussons au bout de 3/4 sessions ça allait largement mieux.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

regarde aussi si y'a pas une ouverture dans le chausson, il peut y avoir dedans un bout de plastique que tu peux retirer, c'est ce qui me faisait mal à moi !
roulez en paix ! slidez heureux !
Already

Message par Already »

Sur mes GT, au début mon patin gauche était niquel, et mon patin droit me serrait trop sur le dessus du pied, et à long terme (2h...) sur les côté du pied. Mais après ça passe au bout de 8-10h de roulette, enfin pour moi c'est passé, mais le roller droit reste quand même un peu plus serré que le roller gauche (à noter que j'avais enlevé et remis le chausson droit quand je les ai reçu, j'ai beau essayer de l'enlever / le remettre, patin droit plus serré)
Freelandseur

BOBOR a écrit :regarde aussi si y'a pas une ouverture dans le chausson, il peut y avoir dedans un bout de plastique que tu peux retirer, c'est ce qui me faisait mal à moi !
J'ai pensé à regarder ca , il y a bien un bout de plastique mais pas à l'endroit qui me gène .
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

ouais mais vire les c'est chiant ça empèche la languette de bien prendre la forme de la cheville, et surtout ça bouge ces merdes !

bobor l'homme qui n'aime pas les bout de plastique dans les chaussons !
roulez en paix ! slidez heureux !
Lan

Message par Lan »

Mouais, jpense qu'il faut juste le temps que ça se fasse. Après c'est pas indsipensable, mais c tellement moche une languette qui s'affaisse :p
Freelandseur

Merci pour vaut conseils ;-)
Migoch

Message par Migoch »

Depuis le temps, je pense le problème réglé. Mais pour lever les inquiétudes éventuelles de certains, j'ai également eut très très mal à un pied et c'était très ciblé. Après quelques sessions, que du bonheur! Après un peu plus de 10 ans d'arrêt et à l'époque déjà des Razors alors que les USD et Salomon faisaient fureur, je retrouve cette marque et le roller avec bonheur.

Les roues par contre ont l'air de marquer très vite mais c'est peut être une impression...
Drôme / Ardêche
Répondre