[test roues] Michelin 110/85a

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Chambéry Roller
Membre bienfaiteur

[test roues] Michelin 110/85a

Message par Chambéry Roller »

Bonjour

quelqu'un a déjà testé ces roues ?
http://www.hawaiisurf.com/michelin-roue ... 43605.html

j'imagine que pour faire des bornes, c'est pas mal mais parfois on est déçu même avec des roues dites d'entrainement !

merci

G DETROYAT
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

oui moi. Elles s'usent beaucoup trop vite, en 1 sortie on peut déjà s'en apercevoir, la gomme ne correspond pas je trouve à une dureté de 85A. par contre sous la pluie je pense qu'elles peuvent accrocher un peu
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

Le prix est sympa, mais vu le commentaire de Hawaii et vu la structure de la roue, j'aurai quelques hésitations... Bon d'accord j'suis pas non plus un ptit gabarit... lol :lol:
Image
sun400

Message par sun400 »

Je les avais acheté mais je trouvais le 110 trop gros alors je les avaient donner a un ami qui pouvais les poussées, je lui demanderais de passer vous donner sont avis ;)
par contre sous la pluie je pense qu'elles peuvent accrocher un peu
De se que je me souviens sur routes mouiller elles etaient pas trop trop mal, mais sa vos pas des roues de pluie quand même :lol:
Cocow

Message par Cocow »

je suis du même avis que Bridgette (Bones) Des roues qui susent super rapidement .
En ce qui concerne la pluie c'est limiter , je les trouves pas super .
www.roller-s.com Club de valence (Drôme)

all different but all together

bont Z- Flyke 3x110-1x100

C6 - triple x 4x110
Répondre