conseil pour course apres petite nuit

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
ludo51

conseil pour course apres petite nuit

Message par ludo51 »

Bonjour,

je viens d'etre invité à un mariage qui a lieu la veille d'une course...course 4h, équipe de 3. Le départ est prévu dans l'apres-midi.

Quels sont les moyens de récupérer au mieux ? potage miracle, potion magique asterixienne...bien sur, pas trop d'excés durant la soirée.

Je peux toujours travailler la technique du peloton et de l'aspiration lors de la fameuse "chenille nationale" mais je crains d'etre toutefois un peu "à la rammasse" le lendemain.

Les conseils sont les bienvenus.

Ludo
JBO
Membre bienfaiteur

Message par JBO »

On dit souvent que la nuit qui précède la dernière est au moins aussi importante que la dernière.

Donc privilégier une bonne nuit le vendredi, ne pas trop picoler dans la soirée (quoique) et surtout ne pas se stresser pour ça... les nuits et la récup n'en seront que meilleures.
Répondre