Liste des inscrits / Organisation des boxs

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

LudoLoops
Membre bienfaiteur

Liste des inscrits / Organisation des boxs

Message par LudoLoops »

Aloa à tous...

Avez-vous pu obtenir des informations concernant ces 2 points ?
Malheureusement le site de l'évènement n'est pas le plus réactif qui soit !

On est à 10 jours du départ tout de même !
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

Nous sommes tous comme toi, dans l'attente de la parution des inscriptions équipes et attributions des box
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

En quoi l'attribution des boxs est-elle importante 10 jours avant le départ ?
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Toox a écrit :En quoi l'attribution des boxs est-elle importante 10 jours avant le départ ?
A vrai dire pas grand chose, mais c'est l'excitation de se voir déjà là-bas virtuellement.

Sur le plan course, pour avoir testé en équipe plusieurs emplacements, je trouve que de partir des derniers box situés près de la ligne d'arrivée est bien plus difficile car tu n'as pas l'élan nécessaire pour entamer sereinement le début de la montée DUNLOP, tu te mets "au rouge" plus vite.
Tu vas me dire que c'est psychologique et que cela ne change rien.
Les meilleurs box se trouve au milieu, mais ce n'est que mon avis, d'autres penseront le contraire :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Les tous premiers box offrent l'avantage d'une meilleure visibilité sur les coureurs qui arrivent pour passer leur relais.
En revanche, pris par l'excitation du début du tour, la musique, etc, on (je) a tendance à se lancer trop fort dans la ligne droite, et on peut arriver déjà un peu trop fatigué sur le bas de la montée, ça se paie rapidement...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Toox a écrit :En quoi l'attribution des boxs est-elle importante 10 jours avant le départ ?
Pour certains, la liste du check up est longue, surtout quand tu prépares l'épreuve depuis plusieurs mois. Certains également partent pour le Mans plusieurs jours avant l'épreuve.
S'assurer du bon enregistrement de son inscription, de son box, tout ça fait partie du check-up. Et le plus tôt il est validé, le plus tôt tu es serein.
e i g h t w h e e l d r i v e
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

8wd a écrit :S'assurer du bon enregistrement de son inscription, de son box, tout ça fait partie du check-up. Et le plus tôt il est validé, le plus tôt tu es serein.
OK OK une partie de moi doit être trop zen... :P
Hub a écrit :En revanche, pris par l'excitation du début du tour, la musique, etc, on (je) a tendance à se lancer trop fort dans la ligne droite, et on peut arriver déjà un peu trop fatigué sur le bas de la montée, ça se paie rapidement...
En même temps la tactique en équipe est la même pour tout le monde (répétée ici plusieurs fois) : tu pars à fond, ensuite t'accélères et tu finis au taquet...
mpg

Re: Liste des inscrits / Organisation des boxs

Message par mpg »

LudoLoops a écrit :Avez-vous pu obtenir des informations concernant ces 2 points ?
Malheureusement le site de l'évènement n'est pas le plus réactif qui soit !
Bah, faut voir qu'on avait jusqu'à hier pour remplir la liste des équipiers, et ça me paraît pas irréaliste de penser qu'ils attendaient que ça soit fait pour gérer l'attribution des box (par exemple pour savoir s'il y a des équipes moins nombreuses).

Donc même si je comprends ton impatience, dans ce cas le délai ma paraît cohérent.
toolized

Message par toolized »

Toox a écrit : En même temps la tactique en équipe est la même pour tout le monde (répétée ici plusieurs fois) : tu pars à fond, ensuite t'accélères et tu finis au taquet...

et pendant la nuit ça donne : tu pars a froid, ensuite t'accélères dans le brouillard, et tu finis en rêvant éveillé
Rglod
Membre bienfaiteur

Message par Rglod »

bonjour vous..

pour les solos, je crois qu'il y a que deux box? ç a va être le Boudelle non ? lol
comment ça se passe exactement.. J’ai lu ça et là qu'il y avait une zone pour les solos. mais qu'en est il ? J’avoue que ça me fait un peu flipper ça.
Où vont être mes accompagnateurs ? Avons accès a de l’électricité ?

A bientôt sur le Bugatti

Eco Solo
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Bilkinis

Message par Bilkinis »

Il y a déjà la liste des inscrit pour les solos de disponible à cette adresse
http://www.24rollers.com/LISTE-DES-INSC ... NERAL.html
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Bilkinis a écrit :Il y a déjà la liste des inscrit pour les solos de disponible à cette adresse
http://www.24rollers.com/LISTE-DES-INSC ... NERAL.html
Cela fait un sacré moment que la catégorie "solo" est affiché sur le site...

Ce qui nous intéresse se sont les autres catégories voir si nos équipes respectives sont bien inscrites !!!
Normalement OUI mais on ne sait jamais :wink:

edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Eco Solo a écrit :bonjour vous..

pour les solos, je crois qu'il y a que deux box? ç a va être le Boudelle non ? lol
comment ça se passe exactement.. J’ai lu ça et là qu'il y avait une zone pour les solos. mais qu'en est il ? J’avoue que ça me fait un peu flipper ça.
Où vont être mes accompagnateurs ? Avons accès a de l’électricité ?

A bientôt sur le Bugatti

Eco Solo
L'année dernière nous avions "les solos" une "petite zone moquette" à la limite du mur près de la ligne d'arrivée, vu que nous ne tournons pas tous à la même vitesse, il n'y a pas eu d'embouteillage :lol:

Personne à l'heure où je parle n'est en mesure de nous dire avec exactitude comment les solos et les duos vont être logés.

J'espère qu'il y aura plus de place que l'année dernière :wink:

Nous avons emménagés (3solos) avec les équipes vu le manque de place évident dans la cabane, j'ai été horrifié de la place que prenne certains compétiteurs :shock:

youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

te laisserais ma place dans le stand , je serais sur le circuit .
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

youb solo a écrit :te laisserais ma place dans le stand , je serais sur le circuit .
Salut Youb
Cette année, mon passage en stand n'est pas prévu :wink:
Juste déposer mes affaires avant le départ et zouuuuuuuuuuu 8)

Rglod
Membre bienfaiteur

Message par Rglod »

j'espere aussi rester sur la piste tres tres longtemps mais il faut quand meme songer aux stop and go! Maître youb gardes moi une place juste derière toi.. promis je prendrai des relais... promis.. :lol:

A tres bientot sur le buggati..

Eco Solo ( ex Abso 74 )
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

dites pas trop que vous serez sur le circuit en permanence, autrement on aura encore moins de place... :P
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Pétard on sera bien ds le box solo cette année on pourra pioncer trankil.
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

mystic a écrit :Pétard on sera bien ds le box solo cette année on pourra pioncer trankil.
Fais gaffe, car si je suis en panne d'énergie et que je suis obligé de faire une pause, JE RONFLE :lol: :lol: :lol:

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

mystic a écrit :Pétard on sera bien ds le box solo cette année on pourra pioncer trankil.
A moins qu'ils vous remettent le concert juste derrière :?
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Répondre