AHHHHHHHHHHHHHH bah moi je suis bien content que vous postiez des trucs !
Du coup j'ai bien envie d'en faire d'autres moi... après le problème c'est le stockage...
J'avais un pote qui avait fait une barre sympa, et y'avait un gars qui avait emmené son tremplin, mais ils ont été retiré du park (car interdit bien sur mais nous on savait pas) et mis à côté dans la "décharge" (en atttendant de trouver quoi en faire ou attendre quelqu'un qui le prenne) et y'a une semaine je les ai cherché y'avait plus rien
Si je retrouve tout ça je mettrai quelques photos.
Sinon chez moi j'ai plein de barre de lit en bois, non utilisé. Vous pensez que c'est une bonne matière pour le roller ?
Salut !
Petit curb fabriqué ces derniers jours (presque fini) mais j'avais envie de tester ^^
C'est la première chose que je construis en bois, en récupérant des morceaux sur des fins de chantier, et aussi g pas de scie sauteuse ou visseuse électrique alors c'est galère ^^ donc soyez indulgents :S
Il me reste quelques morceaux pour renforcer et ensuite des planches pour fermer le tout, ainsi qu'une arête pour faire muret aussi, puis je pense que j'inviterai les gosses du quartier pour peindre dessus
Prix total = 5 €
- 2€ de vis et clous
- 2.99 € pour le tube PVC diam 40 (un peu fragile cependant)
Personne a un petit plan sympa pour fabriquer un petit tremplin (courbe si possible) ? Une idée de la longueur et de l'inclinaison ? ...
Ou carrément une boutique qui en vend ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Une préférence pour l'un ou l'autre ? (2 style très différent)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Ouais c'est pas mal mais à choisir je préfèrerais mettre des chevrons entre les 2 planches que des planches (la solution du 2eme lien quoi)
par contre ça sert a rien de le faire aussi gros et en 2 parties
Alex F. a écrit :Ouais c'est pas mal mais à choisir je préfèrerais mettre des chevrons entre les 2 planches que des planches (la solution du 2eme lien quoi)
Oui certainement plus léger avec les chevrons. Et oui la 2ème partie ne m'intéresse pas
Alors par contre, revêtement métal ou bois ? Et surtout, tremplin courbe ou droit ?
Alex F. a écrit :Ouais c'est pas mal mais à choisir je préfèrerais mettre des chevrons entre les 2 planches que des planches (la solution du 2eme lien quoi)
Oui certainement plus léger avec les chevrons. Et oui la 2ème partie ne m'intéresse pas
Alors par contre, revêtement métal ou bois ? Et surtout, tremplin courbe ou droit ?
Revêtement bois ! Le metal à la fâcheuse tendance de glisser dès que c'est possible !
Depuis quelques jours je me suis mis dans la tête de fabriquer une box avec un tube, en partant sur du matériel de récupération essentiellement.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fabriqué ça avec des palettes par exemple?
Et où trouvez vous vos tubes et comment les fixer sur la box?
Ça y est, moi aussi j'ai mon petit curb/box !
Ça ne m'a couté que 18€ en bois et tube, c'est une box de 200x50x50cm, avec un tube PVC de 3,2cm de diamètre d'un côté, et de l'autre une barre de bois ronde du même diamètre.
Je vais faire une photo pour la poster ici, et s'il y en a qui sont intéressés j'ai un détail fait sous illustrator montrant la structure de bois sous les planches.
Sinon niveau glisse pour ceux qui ont déjà testé le bois waxé c'est super agréable, après j'espère qu'il ne va pas trop bouger dans le temps, et le tube PVC je n'ai pas pu tester longtemps mais il semble qu'il faille waxer vraiment beaucoup pour que ça glisse bien.
Enfin le tout à l'air solide!
J'aurais bien fait plus long mais il fallait que ça reste transportable et la box pèse déjà bien lourd là!
Modifié en dernier par Gloom le 12 mars 2011 13:36, modifié 1 fois.