http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/ma ... Num_Menu=4
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Je sais, c'est pas très facile à capter la première fois qu'on y réfléchit.Régis a écrit :oui, bien entendu, mais celui qui a été calculé à 24 h 11 ?
C'est possible, mais ça m'étonne.Toox a écrit :ilcocodrillo et Hub, désolé mais vous avez tord ; le chrono s'arrête dès qu'on passe la ligne après les 24h, sans attendre le premier.
Ca ne prouve rien: rien n'empêche une équipe (ayant éventuellement mal compris le réglement) de ne pas faire le dernier tour auquel elle aurait eu droit...Toox a écrit : Si vous regardez le classement de cette année, plusieurs équipes sont arrivées avant la première équipe, dont une à 12" après 24h ("Les Fouines", classement 450). Il y a sûrement plein d'autres, je n'ai pas tout parcouru.
C'est ce que la logique voudrait!!! Edit : en 2006, alors dernier relayeur, j'ai franchi la ligne après 23h59mm50s, j'ai entendu une sirènne derrière moi 10s plus tard indiquant la fin de la course alors que le 1er était à 3mn de la ligne.olipiv a écrit :Une fois 24 hrs passé, on ne peut plus franchir la ligne , on ne peut que finir son tour entamé avant la fin du chrono.