[Matos] Avis sur modèle Roxa marathon

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Damien

[Matos] Avis sur modèle Roxa marathon

Message par Damien »

Bonjour à tous,

En cherchant par-ci par-là des avis sur les modèles du fabricant Roxa, il s'avère que la diffusion en France est très confidentielle.

Je suis intéressé par le modèle Marathon 2010.
Quelqu'un a-t-il un retour à nous faire partager ? Qualité et maintien du chausson ?

Merci d'avance
Macadam Roller, rouler autrement...

Unissons nos rollers...
... nous irons loin :wink:
Xavier

Message par Xavier »

Tama-chan

Message par Tama-chan »

Tu ne trouveras pas en France, tu seras obligé de les commander en italie.
J'ai commandé une paire de boots de xc limited, la version slalom des marathon. Mais au lieu de ça j'ai reçu des boots marathon en 195mm. Impossible donc de monter une platine slalom (165mm) et donc chaussons totalement inutiles. Ils m'ont répondu qu'en 45 et seulement en 45 ils ne faisaient que de l'entraxe 195 et qu'ils perçaient deux trous supplémentaires dans leur platine de slalom pour les monter sur les boots 195mm avant de les expédier au client. J'en ai pas cru mes yeux de lire ça, c'est une hérésie totale. Bref, je les ai renvoyés aussitôt. En ce qui me concerne, je n'irai plus jamais voir du côté de chez roxa.
Répondre