[Fabricant] Help : Comment contacter Carving ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Patrice1972
[Fabricant] Help : Comment contacter Carving ?
Bonjour à tous,
Cela fait depuis 20 juillet que je cherche à joindre Luc Fauchard.
au tel : 06 76 96 59 13 et par email :carving-boots@hotmail.fr, je laisse des messages et personne ne répond.
J'ai commandé des moulés chez lui, les empreintes sont faites depuis début mai.
La dernière fois que Luc m'a envoyé un email c'était le 13 juillet. Depuis rien.
Une personne sait comment le joindre autrement que par le 06 76 96 59 13 ou par email :carving-boots@hotmail.fr.
Car j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande. Ou peut-être d'autres personnes sont comme moi à attendre un délai ?
Merci de votre aide.
A+
Patrice
Cela fait depuis 20 juillet que je cherche à joindre Luc Fauchard.
au tel : 06 76 96 59 13 et par email :carving-boots@hotmail.fr, je laisse des messages et personne ne répond.
J'ai commandé des moulés chez lui, les empreintes sont faites depuis début mai.
La dernière fois que Luc m'a envoyé un email c'était le 13 juillet. Depuis rien.
Une personne sait comment le joindre autrement que par le 06 76 96 59 13 ou par email :carving-boots@hotmail.fr.
Car j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande. Ou peut-être d'autres personnes sont comme moi à attendre un délai ?
Merci de votre aide.
A+
Patrice
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
-
- Membre bienfaiteur
Sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Carving-s ... 2078554038
Site web: www.carving-roller.com
Site web: www.carving-roller.com
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
-
Bonjour j'ai eu le même problème, empreinte faite au 3 pistes aujourd'hui toujours rien. Je n'ai pas eu de nouvelles avant d'appeler pour demander des infos pour une future commande et s'est seulement a ce moment la que Luc a rappeler!
Si ne va pas te rassurer mais niveau délais, je trouve qu'ils ne les respectes pas beaucoup, il devait me les faire en 3 mois max et sa fait plus de 4 mois...!
Bon courage a toi!
Si ne va pas te rassurer mais niveau délais, je trouve qu'ils ne les respectes pas beaucoup, il devait me les faire en 3 mois max et sa fait plus de 4 mois...!
Bon courage a toi!
-
Il y a effectivement marqué 4 à 6 mois de délais, par contre sur facebook pour le modèle simply pure on est a 3 mois de délais, c'est également ce qu'il ma dit le jour de la prise d'empreinte. Pour les autre modèle, je ne sais pas...!
Pour l'avoir eu au téléphone il y a 3 semaine de sa, g cru comprendre qu'il ne prendrai pas de vacances car il a pas mal de commande en cours et qu'il veut satisfaire ses clients au maximum!
Pour l'avoir eu au téléphone il y a 3 semaine de sa, g cru comprendre qu'il ne prendrai pas de vacances car il a pas mal de commande en cours et qu'il veut satisfaire ses clients au maximum!
- fandumardi
- Patrice1972
Merci pour les infos.
Le plus énervant c'est d'être dans le flou total.
Pour FaceBook, je suis allé voir et le dernier post date du mois de mai....pas fraîche les news.
Donc Luc a coupé les liens avec le monde moderne, et il est dans son atelier à faire les commandes clients....

Le plus énervant c'est d'être dans le flou total.
Pour FaceBook, je suis allé voir et le dernier post date du mois de mai....pas fraîche les news.
Donc Luc a coupé les liens avec le monde moderne, et il est dans son atelier à faire les commandes clients....

- valino
- Membre bienfaiteur
flou total : non, tu y vas un peu fort ... mais je dirai que les délais sont à la louche, ce qui est normal pour des moulés

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Long
moulé
à la louche ?
chaque fabricant de chausson moulé sait en combien de temps il réalise ces moulés, donc à un instant T, ils connaissent leur nombre de commande donc ils savent leurs délais.
C'est a eux de prendre les dispositions pour que le délais soit respecté...
s'il ne respecte pas leurs délais, surement qu'il y a des commandes qui passent avant d'autres...
A+
Long
chaque fabricant de chausson moulé sait en combien de temps il réalise ces moulés, donc à un instant T, ils connaissent leur nombre de commande donc ils savent leurs délais.
C'est a eux de prendre les dispositions pour que le délais soit respecté...
s'il ne respecte pas leurs délais, surement qu'il y a des commandes qui passent avant d'autres...
A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
- valino
- Membre bienfaiteur
Re: moulé
il y a aussi le fait qu'ils ont des fournisseurs ... pour la partie moulée fibre, résine .. et aussi pour toute la sellerie : lorino, cuir synthétique, rivet... et je me rappelle que JS Sierra m'avait dit que c'était pas évident de se faire livrer dans les délais quand on est un artisan "à faible consomation" par rapport aux entreprises qui commandent en gros.Long a écrit : s'il ne respecte pas leurs délais, surement qu'il y a des commandes qui passent avant d'autres...
A+
Long
- Long
Chausson moulée
Je pense quand tu as entre 3 et 6 mois de délais
tu peux penser qu'ils ont compté des délais engendrés par
leurs fournisseurs...
Dans d'autres activités professionnelles, ce sont les clients
qui imposent les délais... Et pour le sous-traitant soit il peut suivre
soit il ne bossera jamais avec ce client.
Long
tu peux penser qu'ils ont compté des délais engendrés par
leurs fournisseurs...
Dans d'autres activités professionnelles, ce sont les clients
qui imposent les délais... Et pour le sous-traitant soit il peut suivre
soit il ne bossera jamais avec ce client.
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
- Patrice1972
Luc est de retour. Il a répondu à mon mail.
Son problème c'est le mois d'aout et la fermeture d'un fournisseur.
Donc le délai est repassé à 6 mois. Mais Luc a fait un geste commercial pour son retard.Merci à lui.
Il faut que je patiente encore.
Son problème c'est le mois d'aout et la fermeture d'un fournisseur.
Donc le délai est repassé à 6 mois. Mais Luc a fait un geste commercial pour son retard.Merci à lui.

Il faut que je patiente encore.

- Long
Chausson moulée
Quoi je rêve et tu te contentes encore de 6 mois
supplémentaires de délais...
Mais c'etait au fabricant de prévoir que son fournisseur
serait en vacance au mois d'août...
Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que la plupart
des sociétés (fournisseurs) sont en vacances au mois d'août..
C'est aussi au Fabricant de gerer au mieux son stock
de matières premières, il a les commandes de ces clients
donc a lui de prévoir et lancer ces commandes de matos au bon moment
C'est du foutage de g....e
Long
supplémentaires de délais...
Mais c'etait au fabricant de prévoir que son fournisseur
serait en vacance au mois d'août...
Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que la plupart
des sociétés (fournisseurs) sont en vacances au mois d'août..
C'est aussi au Fabricant de gerer au mieux son stock
de matières premières, il a les commandes de ces clients
donc a lui de prévoir et lancer ces commandes de matos au bon moment
C'est du foutage de g....e
Long
- valino
- Membre bienfaiteur
rien ne vaut de discuter avec les artisans fabricants de moulés pour connaître leurs nombreuses contraintes. Le reste, c'est effectivement du blabla ....
- Patrice1972
Long reste.. cool
Je ne dois pas encore attendre 6 mois.
Mais le délais est de 6 mois pour les clients qui passent commande maintenant.
Pour ma commande, cela devrait être septembre, et on sera à 6 mois. (commande du 10/03/2010).
Après, c'est des artisans. Et comme toutes entreprises, on réduit les stocks pour réduire les frais de gestions et l'argent en immobilisation. Si tu commandes la Logan Duster c'est un produit grand public et low-cost, tu as un délai de 6 mois, pour les mêmes raisons que l'artisan. Mais la contrainte du petit artisan, c'est qu'il n'a pas le poids des gros, et il doit commander des quantités mini qui sont trop importante pour sa consommation.
C'est le système qui est comme ça. Mais il faut savoir être indulgent avec les Artisans car il n'en reste pas beaucoup surtout dans le roller.
Je veux juste être informé de l'évolution de la commande. A Luc d'envoyer un mail pour informer ses clients. Aujourd'hui, c'est fait.
Et Luc me fait un geste commerciale sans que je le demande et c'est positif comme démarche.
Vive l'artisanat Français, Messieurs...
...oui mais avec un délai plus court.... 

Je ne dois pas encore attendre 6 mois.
Mais le délais est de 6 mois pour les clients qui passent commande maintenant.

Pour ma commande, cela devrait être septembre, et on sera à 6 mois. (commande du 10/03/2010).
Après, c'est des artisans. Et comme toutes entreprises, on réduit les stocks pour réduire les frais de gestions et l'argent en immobilisation. Si tu commandes la Logan Duster c'est un produit grand public et low-cost, tu as un délai de 6 mois, pour les mêmes raisons que l'artisan. Mais la contrainte du petit artisan, c'est qu'il n'a pas le poids des gros, et il doit commander des quantités mini qui sont trop importante pour sa consommation.
C'est le système qui est comme ça. Mais il faut savoir être indulgent avec les Artisans car il n'en reste pas beaucoup surtout dans le roller.
Je veux juste être informé de l'évolution de la commande. A Luc d'envoyer un mail pour informer ses clients. Aujourd'hui, c'est fait.
Et Luc me fait un geste commerciale sans que je le demande et c'est positif comme démarche.

Vive l'artisanat Français, Messieurs...