[Matos] Compromis entre Flat Et Freestyle.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
riderman77

[Matos] Compromis entre Flat Et Freestyle.

Message par riderman77 »

Salut a tous !! :)

Voilà Je roule depuis 8 ans j'en ai 17 et j'ai rouler en Flat et surtout en freestyle (2 roue par platine) et depuis voilà 2 ans j'ai trouver le compromis Grace a Mr Sean Kelso qui ma montrer la voie !

Sean:
Image

Brett Dascovic
Image

Puis pas d'autre Exemple !

Je suis étonner qu'il n'y ai pas plus de monde qui adopte se type 3 roue avec 2 a l'avant qui permet d'avoir un meilleur roulage surtout avec les nouvelles platines du style Slimline que je vais acheter car je roule en Fluid de chez Kizer ou encore les Element de chez Kizer (je ne veux pas faire de pub car a l'époque les Shima6 rzrs avais des GC qui était dans le même style)

j'aimerais savoir si il y en a d'autre parmis nous :) ?

Et sa faisait longtemps que j'avais pas poster !!

Rémy
USD ! Richie Eisler Classic Throne Kizer fluid and Fucking Undercover Wheel (de la merde..)
http://laviedurider.skyrock.com/
soap

Message par soap »

j'ai essayé la formule, mais au final ca ne vaut pas les roues de freeskate usagées.
j'ai remarqué que la manque de maniabilité venait surtout du profil de la roue, et non de leur nombre, et le manque de vitesse du diametre insuffisant.
si tu cherche a avoir un patin qui soit pas trop loin du fresskate en comportement, essaie les slimline en 2x70 avec des concrete bien biseautés par les slides. ou des roues de hockey a la limite je pense qu'il en existe de petite taille, l'avantage des concrete c que le moyeu est costaud..
peut-etre tu prefereas les 3 roues mais cette config je l'ai trouvé plus agréable
Répondre