[Matos] Avis sur PS hawk

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
fireducat

[Matos] Avis sur PS hawk

Message par fireducat »

Hello tout le monde,

j'aimerai m'acheter des chaussons de roller powerslide hawk C6, après essais au pied c'était pas inconfortable.

Sachant que je roulais avec des rollerblade racemachine, le maintien était énorme mais après 3 ans d'utilisation je me retrouve avec des rollers qui partent un peu en morceau au niveau de la languette, un serrage pas évident, des sangles qui cassent...bref fin de vie.
Je passerai donc d'un gros maintien à ....autre chose....
par rapport à l'utilisation sur piste ou sur des compet types 6h ça me va.

Le choix des PS hawk en gardant mes roues (matter 100mm) est-il un choix correct?
:?:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

C'est un bon choix si tu es habitué à rouler régulièrement en chaussure basse. Pour les 6 Heures, tu trouveras des coureurs qui n'utilisent que des patins vitness et quelques uns qui jouent la gagne en carbone.
Rester en 100 n'est pas une mauvaise chose sur un terrain vallonné. Passer au 110, pourquoi pas mais cela dépend de ton niveau technique et de ton gabarit.
Daftdav

Message par Daftdav »

Pour ma part je roule en C6 depuis 1 an sur 6h, 24h, marathon et indoor et c'est un bon patin de vitesse d'entrée de gamme, surtout si tu te sens bien dedans.

Après pour du 4*100 ou du 3*110 1*100 c'est à toi de voir !!!
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
fireducat

Message par fireducat »

Je me sens bien dedans sans rien faire avec.... le reste je sais pas encore.
j'étais en vitness pour faire des 6h et pour les 24h du mans, mais je me sens légèrement bridé et trop raide parfois sur mes appuis surtout qd je croise.
Je resterai en 100mm pour le moment, ça me convient bien.
Répondre