Changement de Roller ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
PoLaR

Changement de Roller ?

Message par PoLaR »

Salut toutes et tous, voilà une petite question que je me pose et j'ai besoin d'avis svp.

Actuellement j'ai des USD Seven avec platine Kizer type M (j'ai débuté avec), mais j'ai l'impression que leur "robustesse" me gêne pour les slides en Top.

Je me demande si c'est le moment de changer pour des rollers plus souples style VALO TV2 ou REMZ HR1.1. Est-ce qu'il vaut mieux changer pendant le niveau "intermédiaire" ou attendre d'être "confirmé" ???
Image
Alex F.

Message par Alex F. »

Oula les valo ne sont pas souple... Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le changement de patin, mais si tu considère que tes rollers freinent ta progression effectivement tu peux en changer :p
PoLaR

Message par PoLaR »

pas souples ?? ah ok dans tous les cas je dois essayer ces 2 modeles ainsi que les NIMH shaman mais ceux là ne sont pas souples non plus, mais toujours + que mes actuels je pense
Image
Nikolaa.

Message par Nikolaa. »

Les Remz Hr 1.1 sont juste excellent !
Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue ..
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Alex F. a écrit :Oula les valo ne sont pas souple... Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le changement de patin, mais si tu considère que tes rollers freinent ta progression effectivement tu peux en changer :p
oula ta pas du tester des tv2 alors!! y'a que certain pro model Valo dont les coques sont made in italy qui sont vraiment rigide. Les tv2 ça s'assoupli plutot rapidement.
kokorro

Message par kokorro »

Perso je roule en OS3 depuis un an et demi je les trouve nikel coté souplesse mais c'est pas pour autant que je ne me détruis pas tous les ligaments à chaque esquisse de Top ... ^^"

Je pense que si tu veux changer de patins faut pas t'en priver mais ne te dit pas que ça va résoudre le probleme du top... :)

( je kiffe trop le look des valo @^^@ )
Alex F.

Message par Alex F. »

manulocusbordeaux a écrit :
Alex F. a écrit :Oula les valo ne sont pas souple... Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le changement de patin, mais si tu considère que tes rollers freinent ta progression effectivement tu peux en changer :p
oula ta pas du tester des tv2 alors!! y'a que certain pro model Valo dont les coques sont made in italy qui sont vraiment rigide. Les tv2 ça s'assoupli plutot rapidement.
OK peut-être mais ça n'a rien a voir avec la souplesse d'origine des Remz (même neufs)
PoLaR

Message par PoLaR »

Merci pour ces conseils ;)

Je pense alors que je vais repenser la chose autrement. Disons que je changerait quand j'arriverais à caler plusieurs TOP avec les actuels.
Le souci c'est que par exemple le top soul je le cale mais pas sur des murets !
Et je vais quand même profiter du shop pour tester la dufférence avec les miens
Image
Lan

Message par Lan »

Cah,ger de Roller donne aussi souvent une sorte d'impultion de motive et une progression quand tu stagnes. C'est au bon vouloir de chcaun, mais si tu en simplement marre des tes patins, change, ça fait du bien !

Ni Alex, ni manulocus, ni moi, me contrediront on à tous une bonne fournée de patin en bon état parce qu'on attends pas forcement qu'ils soient défoncés pour en racheter.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Répondre