Donc voila un petit edit des dernieres images avant le debut de l'hiver , histoire de faire un petit edit avant l'arrivé du grand froid. il est vrai qu'il manque des gaps mais je saurais me rattraper . un nouveau style de montage avec une musique plus calme ( ca change du rap , et du dub step ) jspr que ca vous plaira . +++
C'est vrai que là c'est du post sauvage ! un petit peu d'explication donnerait certainement plus envie de cliquer sur le lien
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Des explications seraient biens, plutôt que d'avoir juste un lien.
Sinon j'ai quand même regardé, je trouve ça très bien. Beaucoup de street, un peu de park, des beaux tricks etc... C'est pas chiant, et bien monté.
Un avis personnel, je trouverai ça encore plus complet si on avait des gros sauts, des gaps. Genre sur des tables en park ou des gaps en street, pas des trucs monstrueux, mais genre sauter quelques marches d'escalier avec un 540, des trucs comme ça.
cincèrement désolé j'ai posté ca juste avant d'allé roulé un peu , je compté metre un commentaire après mais j'ai eu qq empechement... je fais ca desuite
Sympa à regarder ptet au niveau de l'effet de transition le faire un peu plus rapide pour certains pck on se retrouve avec 2 taches blanches sur l'écran alors que le trick suivant à commencer. (mais c'est ptet mais yeux qui sont en carton ^^")
En plus ça me fait tj plaisir de voir des edits avec le park de rangueil =) (ou les endroits que je fréquente en général)
Modifié en dernier par kokorro le 16 nov. 2010 16:54, modifié 1 fois.
les effets sont fait exprès, je test un nouveau style de montage ( qui va avec la musique) donc j'ai essayé ca je trouvé que sa allait bien avec la musique , mais je prend note de ton comentaire , je ferais plus fluide la prochaine foi