Depuis ma 2ème participation aux 24h je n ai qu une seule chose en tête, un solo, ou le cas échéant un duo...
Un récente interview d' un solo paru sur le site m as motivé encore plus.
Je fais des courses dans l est de la France, je ne suis pas une bête en vitesse, mais la chose que j ai remarquée est qu après un gros effort, je récupère très vite. A chaque fin de marathon une envie d y retourner, de ne plus jamais déchausser...
Le Roller fais parti de ma vie, certains me comprendrons, cela devien une sorte de drogue.
J ai toujour aimé les défis, il y as 4 ans j ai monté le ventoux, en 2H avec de grosses pauses et des roues de 100( a l époque c était de la folie partait il...)
Cette année je me suis lancé deux défis, la triple ascension du ventoux, et les 24h solo.
Pour le moment je recherche beaucoup d' info sur l entrainement, la préparation et la vie du solo sur les 24h.
Je pense avoir déjà pas mal de choses.
Savez vous si il y as déjà eu des solos d' un si jeune âge ? N est ce pas trop risqué ? Si vous aviez une seule chose a me recommander qu elle serait elle ? Seriez vous prêt a me soutenir?
Je poste ce message car je dois prendre cette décision rapidement au vu de la forte demande au niveau des inscriptions.
Vous apprendrez a me connaitre au fil de la conversation...
Je vous remercie d' avance, ce serait un honneur pour moi de rentrer dans le cercle des solos

Ps: mon message n est pas très bien structuré, je suis sur mon telephone.