Un petit post pour quelques questions à propos d'un peu de matos que je compte acheter

- pour commencer, concernant la platine GC Featherlite II, j'ai eu/lu beaucoup d'avis concernant la première génération, et comme quoi elles étaient assez facilement "usables". Il y a beaucoup de différence avec les Featherlite II ?
On m'a aussi conseillé les Kizer Fluid dans le même genre mais en plus résistante (je crois qu'il y a des partisans des Fluid sur le fofo d'ailleurs, si je me souviens bien

Votre avis ?
- et concernant le lien que j'ai donné pour la platine chez Clic n'roll, je voulais savoir avec quel genre d'antirockers elles sont vendues ? avec/sans roulements ? plastique/uréthane ou autre ? (si quelqu'un est au courant ou si tu passes par là Bolton

même question d'ailleurs pour ceux-ci que je compte acheter en plus (pour d'autres patins)
-enfin, concernant les roues, je compte acheter ça, et je me demandais simplement si c'étaient de bonnes roues. Plus généralement, qu'est-ce qui fait de bonnes roues ? Ya une grande différence ou bien je peux prendre à peu près n'importe quelle marque ? (surtout à mon niveau ...

Merci à tous !