Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Bonjours quelqu'un pourrai t il m'eclairer sur les courses qui auront lieu:
- sur le site j'ai vu courses 4h par equipe
- sur le reglement course de 6h
- elle doit faire parti du championnat france marathon mais je n'en vois pas?
Au secours suis perdu
Tu peux peut-être les contacter ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=16010
(à l'origine ils avaient créé 3 sujets identiques dans 3 rubriques du forum, je n'ai laissé que celui dans la partie acrobatique)
Vous pouvez trouver toutes des infos plus précises sur le site de l'événement : http://chtiroller.fr/site/
La Chti’roller accueillera cette année une étape de la coupe de France marathon, c'est officiel, les horaires sont encore à déterminer, en raison du nombre de courses qui doivent se tenir sur la seule journée de dimanche (Relais + chti tour). Le programme est en cours de modification en raison de l'attribution de l'étape de marathon.
Et avec un peu de chance on pourra faire une épreuve de ski de fond en plus
Etre prêt pour un marathon mi mars est un défi sympathique, il me reste 2 mois pour m'entraîner.
Et enchaîner le contre la montre, le marathon et le relais peut être amusant aussi.
J'ai déjà hâte d'y être (et en plus pour débuter la saison ya pas 1500 km aller retour).
Bonjour,
serait il possible de connaitre la grille des primes? Est-elle fixe et donc identique sur toutes les etapes?
Merci de bien vouloir m eclairer
Cordialement
La grille des primes minimum d'étape est dans le règlement sur le site fédéral ou sur le site de la Coupe de France. Celle du classement général aussi.
Il n'est pas interdit à un organisateur de donner plus à son étape, mais bon il ne faut pas rêver.
Elle est proche de la grille FIC.
Elle s'applique au classsement scratch, que les 10 premiers soient élites, nationaux, juniors, cadets ou vétérans (en cas de départ commun).
Merci pour la reponse Surfing, les primes sont effectivement identiques a celles des FIC par le passer ce qui est une bonne chose, mais n est-il pas exagere d avoir le meme tableau de prime pour le podium femmes? De ce que j en sais, elles sont souvent 5 au depart pour faire une course en 1h20 ou plus. Il est vrai qu il faut savoir les remotiver pour reconstruir un peloton plus fourni et digne de se nom, mais je me mets a la place de beaucoup de patineurs de bon niveau bataillant pour un top 5 et qui toucheront moins qu une fille qui a fait 3 eme au scratch en faisant de la randonnee...L argent n est certe pas l essence meme du sport mais elle contribue a l implication de certains patineurs, notamment elite, qui peut etre ne se deplaceront pas... A mediter
Eternelle question pour les femmes, ceci dit tu caricatures excessivement. Le problème est bien le nombre trop réduit de participantes mais le podium a un niveau correct, compte tenu du niveau français.
Je pense qu'une possibilité serait d'autoriser les femmes à rouler avec les hommes, ça permettrait aux meilleures d'aller beaucoup plus vite et de vraiment rouler au mieux de leurs capacités, mais ce n'est pas un avis partagé.
@yan GUYADER :champion du monde ! Mais pas de la galanterie !
mais n est-il pas exagere d avoir le meme tableau de prime pour le podium femmes? De ce que j en sais, elles sont souvent 5 au depart pour faire une course en 1h20 ou plus.
No comment sur l'organisation et l'état déplorable du circuit.
L'organisation ... c'est elle qui a prévu le ravitaillement ?
Le circuit n'a malheureusement pas changé depuis des années. Quoique si, il est pire maintenant.
Ce ne sont pourtant pas les belles routes qui manquent à Lille ... ah ben si en fait.