Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Le Marathon du Beauvaisis, les 6h de Clermont de l'OIse et le Marathon de Compiègne sont maintenus cette année. Cool
Mais est ce que le classement général sur ces 3 courses constitue encore la Picardie Inline Cup ... ou pas
S'il y a un organisateur qui traîne par là, ça serait sympa d'apporter une réponse !
Sans vouloir m'avancer je crois pouvoir dire qu'il n'y a pas de PIC 2011
mais effectivement le Roller Marathon de Compiègne est maintenu et se déroulera le dimanche 10 juillet.
J'aurais une petite question :
L'an dernier fallait il faire les 3 courses de la PIC pour faire
partie du classement PIC ? Et ou se trouve ce classement 2010 ?
A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
J'aurais une petite question :
L'an dernier fallait il faire les 3 courses de la PIC pour faire
partie du classement PIC ? Et ou se trouve ce classement 2010 ?
A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
Le classement sur le site n'a pas été mis à jour après Compiègne. Il a été fait sur place pour les podiums mais visiblement ya pas de classement général complet final.
Long a écrit :Dommage, quel est l'intérêt de faire une PIC ?
Si à la fin, on ne connait pas son classement.
C'est peut être pour çà qu'il n'y a pas de PIC 2011
Sinon je peux peut-être vous trouver çà de manière officieuse mais j'aurais besoin de vos vrais noms si vous voulez me les envoyer par MP.
Sinon je vais voir si on peut les trouver quelques part en ligne
Long a écrit :
j'ai les 2 courses : Clermont de l'Oise et Compiegne
je finis 2ème en vétéran sur ces 2 courses ( dont pour Clermont en solo)
je pense que je n'ai pas été classé car sûrement j'ai fait 2 courses
sur 3. En fait on ne connait pas le système de classement
Long
De mémoire il fallait, pour êtyre pris en compte sur le classement final de la PIC :
avoir fait les 3 courses ou s'être explicitement signalé après Clermont comme souhaitant êtr epris en compte pour le classement de la PIC.
Effectivement je ne t'ai pas trouvé dans le classement mais je n'ai que la tête du classement car il fallait faire vite après le marathon de compiègne pour faire les podiums PIC. J'ignore si un classement complet a été réalisé ensuite.