Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
sinon si quelqu'un en possède pourquoi pas les "louer" ?
pas beaucoup de risque de les dégrader je pense...
bref aidez moi, sachant que je risque de plus jamais m'en servir après, mais je veux pas acheter une lame pour hockey a 40€ pour mettre sous mes moulés..........lool
merci les amis
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
Des lames, tu peux vite les abimer sans que tu y soit pour quelque chose.
Exemple un autre patineur trop proche te donne un coup de lame dans la tienne, oublié de bien les sécher après ta séance...
Moi je me suis fait un adaptateur qui te réhausse de 12mm et pour viser l'avant il ne faut pas une clé à laine de 4 mais un clé plate de 8.
Sa allait sans "galère"
(j'aurai bien mis une photo mais j'ai pas trouvé comme faire)
D'origine il y a déjà plusieurs trous prévus pour différents entraxes mais pas pour le 195mm, il te suffit donc de repercer 2 trous de 4mm, voici 2 photos c'est plus parlant:
Première fois que je vois des lames de vitesse d'aussi près ! J'aimerais bien essayer ça un jour, mais à mon avis c'est dans longtemps...
Aussi j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont essayé : comment ça fait quand on passe du roller vitesse à la glace vitesse ? Sensation, technique... et pointes de vitesse...