Bonjour à tous !
Voila je viens ici vous montrer notre petit montage de l'après midi que j'ai passé moi et des potes au skatepark à chateaugiron, un très bon skatepark avec tous ses curbs à coping !!! Moi perso' je kiff
Sinon la funbox n'envoie rien donc faut pas y aller pour faire figures mais faut y aller surtout pour faire un peu de slide
Voici le lien pour regarder notre petit montage et vous allez pouvoir y découvrir le skatepark en même temps =D
Moi j'aime bien, y'a de bons slides c'est sympa !
Sinon, votre box envoi à peu près bien, et la réception est longue, en prenant un bon élan du quarter et avec une bonne détente, vous pouvez facilement vous envoyer haut, et passer la table en 360, 540 et pourquoi pas avec de l'entrainement en 720.
Et autre chose, pourquoi ne pas essayer de faire des rotations avant votre slide ? Vous sautez de la box, un 360 et hop vous atterrissez en soul ou ce que vous voulez sur la barre...
Bref, le park est petit mais il vous donne plein de possibilités pour vraiment progresser en rotation et slide donc c'est vraiment bien.
mhhh ça fait bizarre d'écouter la musique d'une des part les plus connues de rollo sur un truc d'amateur.
Tiens je vais monter mon prochain edit sur le Ride Your Enemy de 2PAC.
Mdr on n'a pas encore le niveau pour faire des 360 soul ou des trucs du genre x)
Sinon même avec beaucoup d'élan la table reste dur à sauter ^^ donc pour les rotations c'est assez galère =/
Et puis c'était notre première fois sur ce park, nous sommes du skatepark de la poterie à Rennes qui est beaucoup plus grand ^^
Moi ce que j'ai bien kiffé sur ce park, c'est faire des doubles fish =D
La table n'est pas monstrueuse, elle est quand même petite, et pour le 360 soul ou autre, franchement c'est faisable c'est pas un truc monstrueux il suffit juste d'essayer.
Personnellement je rentre même pas top soul (bon je m'entraine pas trop dessus), mais ça m'a jamais empêché d'essayer un full cab soul ou mizu (bien que j'ai jamais réussi à les plaquer) et c'était de la détente sèche donc plus dur encore.
Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit juste d'essayer, et tu comprendras que ce n'est pas un exploit (enfin par rapport à ce park, parce que sur d'autre c'est surement plus dur).
Oui mais sur mon park à moi je peux te faire pas mal de trucs mais déjà faut s'habituer au park c'est ça qu'est dur ^^
Sinon pour les cab je rentre fakie 360 back royale en coping, le vrai nom c'est half cab back royale ? Mais je ne suis pas sur ^^
Si c'est bien le nom je rentre aussi half cab back unity
Après sur un park comme sur la vidéo ce mettre en fakie et tout, je le sentais pas (et j'ai essayé ^^).
On va refaire des vidéos sur notre park à nous histoire de vous montrer ^^
Sinon vous avez des vidéos vous ?
Oui c'est vrai qu'une table "trop petite" est souvent trop raide d'un seul coup donc dure à sauter (Car on se prend les pieds dedans)
Pour Fackie 360 c'est Fullcab, Halfcab c'est pour fackie 180 (donc pour des tricks en front)
Modifié en dernier par Alex F. le 08 févr. 2011 11:28, modifié 1 fois.
Okey merci
Car on m'a dit que le full c'était un peu l'équivalent du true spin ^^
Après avec l'anglais je trouvais ça bizarre et ton explication me va mieux
J'suis d'accord c'est dur de montrer tout ce qu'on sait faire la première fois qu'on va à un park, dur de s'adapter...
En tout cas, ramenez d'autres vidéos c'est sympa.
Oki promis ! Mais bon faudrait qu'on s'achète une caméra car niveau qualité ce n'est pas terrible (même si mon portable a 8mp ^^).
Sinon vous avez des vidéos vous ?
Ben parmis les membres actifs ici (dans la partie agressif), il y en a peu qui ont posté des vidéos et c'était y'a longtemps (1 an et demi, 2 ans...).
Sinon t'as les vidéos de Bolton (Clic n Roll), qui sont très marrantes et très biens à regarder : http://www.vimeo.com/clicnroll/videos
Mais bon, niveau membres actifs on a vraiment aucune vidéo (sauf 2-3 qui sont vieilles)...
Vous ayant déjà tous croisé au skatepark de la poterie, j'avoue avoir été un peu déçu par la video
Connaissant votre niveau (à la Poterie), je m'attendais à mieux! Mais c'est vrai qu'il faut s'habituer
Ce qui est dommage dans la video, c'est qu'on voit plusieurs fois le même tricks à suivre, et par la même personne! Solution : raccourcir la video ? voir d'autres tricks, même moins bien exécutés ?
Oui, mais on avait plus de vidéos mais j'ai pas tout retrouvé... Bizarre ^^
Sinon je pense qu'on va ce refaire une vidéo, mais cette fois si sur notre park =P