[Inscription] pack Coupe de France de Marathon 2011 ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Long

[Inscription] pack Coupe de France de Marathon 2011 ?

Message par Long »

Bonjour,

y a t il une inscription pour un Pack Coupe de France de Marathon ?
(comme avant en FIC) , c'est à dire si l'on veut s'incrire sur 2, 4 ou 6 courses ... :?:

Sur le site internet , il y a que les inscriptions par equipe mais pas en individuel ?

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
Surfing

Message par Surfing »

Il n'y a pas de pack individuel. La réduction sur les coûts d'inscription n'est que pour les équipes.

Les packs individuels avaient l'avantage de créer une avance de trésorerie pour l'organisateur de la FIC, ce n'est plus un critère pour la Coupe de France.
Et encaisser au niveau de la Coupe de France puis mettre en place les rétrocessions à chaque organisateur (comme pour les équipes) ainsi que la transmission des engagements individuels était une tâche supplémentaire qui compliquait la mise en place de la nouvelle organisation.

On pourra se reposer la question pour 2012, en attendant cela favorise la création d'équipes, et il suffit d'être trois pour en bénéficier.
Long

inscription pack

Message par Long »

merci de l'info...

mais c'est dommage car cela permet de s'incrire une seule fois pour plusieurs courses...

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
rouleplus

Message par rouleplus »

Pour Lille, je ne trouve pas comment on s'inscrit par Internet; le lien va vers un formulaire à renvoyer en courrier avec un cheque. On ne peut plus faire direct en ligne et payer par CB (je n'ai pas de chequier!) ?
Merci de votre aide
Surfing

Message par Surfing »

Voici les renseignements que j'ai eus: inscription et règlement par courrier.

Tu peux les contacter directement sur leur site pour ton problème spécifique, et voir ce qui sera possible sur place.

Il faudrait être indulgent car c'est la toute première épreuve et ils ont eu très peu de temps pour organiser ce marathon à la place du relais par équipes qui était prévu et pour lequel la problématique d'inscription est différente.

Ils voulaient mettre en place une inscription internet avec paypal, mais ça n'a manifestement pas été possible.
Long

Inscription Lille

Message par Long »

Pas de souci, on envera le chèque.

Merci de l'info
ChtiRoller 2012

Inscription Marrathon Lille

Message par ChtiRoller 2012 »

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre problème pour vous inscrire.
Si vous ne disposez pas de chéquier vous avez toujours la possibilité d'effectuer votre règlement par virement bancaire.
Je peux vous envoyer le RIB du RILM par mail si vous en faite la requête par le biais de notre site internet: www.chtiroller.fr (rubrique contact).

Cordialement

Pierre Le Jallé
Ch'ti Roller 2011 - Pôle compétition
06-08-71-93-45
rouleplus

Message par rouleplus »

Merci bien de votre diligence
J'ai trouvé une solution avec un collègue qui fait un chèque groupé
A bientôt
Répondre