[Evénement] Fête de la jeunesse 2011

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
franck_kg

[Evénement] Fête de la jeunesse 2011

Message par franck_kg »

Bonjour à tous,

Le samedi 21 mai 2011 aura lieu à Tarascon sur rhone la fête de la jeunesse.

Cette année, j’ai proposé une initiation au roller comme activité. Proposition qui a été accueilli avec enthousiasme par les responsables du Pôle jeunesse de la ville.
Pour une meilleure découverte du monde du roller, j’aimerai faire découvrir au public, que le roller ne se limite pas à la balade du dimanche mais révèle beaucoup plus de discipline qu’on a l’habitude de voir et que c’est un véritable sport.
Je vais faire une « découverte » du roller chez les plus jeunes avec l’aide du service des sports, qui à des rollers avec les protections. Il devrai y avoir un moniteur avec moi pour m’aider à l’encadrement.
Aussi, j’aimerai savoir, si des personnes seraient bénévoles pour faire des démonstrations de slalom, Freestyle slalom et artistique. J’aurai aimé faire découvrir la vitesse mais je n’aurai, malheureusement pas suffisamment de place.
Pour ce faire, j’aurai à disposition une portion de route de très bonne qualité (pas de fissure et lisse)
Je vais faire la demande d’une cabane en bois (pour le matos et les affaires), quelques barrières et des plots. Si les personnes intéresser pouvais emmener les plots pour le slalom, ce serai vraiment top car c’est la seule chose que je ne pourrai pas me procurer (auteur de plots spècifique).
Etant donné que ce sera ma première organisation d’évènement, j’attends vos suggestions sur l’organisation de ce genre d’évènement. J’ai vraiment envie de bien faire et de former un évènement annuel sympathique autour du roller (en ligne ou quad).
Je présise que l'évènement sera filmé et difuser sur youtube. Il y aura également des photos mises sur facebook.

J’attends vos suggestions et propositions avec impatience.

Franck
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Très belle initiative en tout cas ! ça fait un peu loin de chez moi dommage si je suis dans les parages (peu probable) je passerai.

En tout cas j'espère que les nombreux slalomeurs de Marseille viendront te filer un coup de main ;)
franck_kg

Message par franck_kg »

Je reviens sur le suget pour vous dire que la fête à été un trés grand succes. Il y a eut un monde fou. J'ai eut du mal a gerer le monde qu'il y a eut. 1000 passeport distribuer ce jour là.
L'organisation du stand est a amélioré mais un nombre de jeune incroyable pour une première édition d'un "stand roller". Le rendez vous est pris pour 2012 avec plus de moyen, j'espère.
Un grand merçi à Florian (il se reconnaitra :wink: ) qui a donner de son temps et de sa passion pour le slalom pour nous faire quelques démos. Super sympa !
A l'année prochaine :wink:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

ah, sacré Florian ! Toujours là pour faire parler de lui :p :p
Répondre