FILA M100 apres les mariani ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Taz.
Membre bienfaiteur

FILA M100 apres les mariani ?

Message par Taz. »

Bonsoir,

je me tate à racheter des fila M100 pour rouler et faire suite à mes mariani vitesse (je roule en carbone depuis 3 ans)
c'est plus pour dire de rouler et de chausser vite fait pas prise de chou

avez vous vecu ce passage du carbone au plastoc ?

Taz
phl en 4*104

Message par phl en 4*104 »

houla tu nous fait une deprime ?? :(
moi perso je ne suporte plus les chausson haut :cry:
je ne roule qu'avec des mariani ou sierra :)
je roule et c'est tout ...
mariani + eoskate 4*104 + black trak 105 mm

sierra + mogema 3*100+84+rollx
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Mais c'est pour quel usage ? Juste pour le plaisir et la longue distance ? Tu ne comptes plus faire de vitesse ?
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

La vitesse pour moi c'est fini, je n'y trouve plus aucun plaisir.
Mon objectif est de rouler sans me poser de question en fait, et d'y aller quand j'en ai envie sans me dire "je vais me geler les orteils, j'aurais peu etre un peu mal à la malleolles car j'ai roulé hier etc"

pour le look c pourri mais bon lol

fred
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Jette un oeil sur les Rollerblade tempest 110 aussi, ça pourrait te plaire... ils seront bientôt disponibles sur le marché.
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Tu les as essayé ? tu as un retour la dessuS / M100?

4X110 c pas trop haut et trop lourd à envoyer ?
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Taz. a écrit :Tu les as essayé ? tu as un retour la dessuS / M100?

4X110 c pas trop haut et trop lourd à envoyer ?