FILA M100 apres les mariani ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Taz.
- Membre bienfaiteur
FILA M100 apres les mariani ?
Bonsoir,
je me tate à racheter des fila M100 pour rouler et faire suite à mes mariani vitesse (je roule en carbone depuis 3 ans)
c'est plus pour dire de rouler et de chausser vite fait pas prise de chou
avez vous vecu ce passage du carbone au plastoc ?
Taz
je me tate à racheter des fila M100 pour rouler et faire suite à mes mariani vitesse (je roule en carbone depuis 3 ans)
c'est plus pour dire de rouler et de chausser vite fait pas prise de chou
avez vous vecu ce passage du carbone au plastoc ?
Taz
-
-
- Administrateur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
La vitesse pour moi c'est fini, je n'y trouve plus aucun plaisir.
Mon objectif est de rouler sans me poser de question en fait, et d'y aller quand j'en ai envie sans me dire "je vais me geler les orteils, j'aurais peu etre un peu mal à la malleolles car j'ai roulé hier etc"
pour le look c pourri mais bon lol
fred
Mon objectif est de rouler sans me poser de question en fait, et d'y aller quand j'en ai envie sans me dire "je vais me geler les orteils, j'aurais peu etre un peu mal à la malleolles car j'ai roulé hier etc"
pour le look c pourri mais bon lol
fred
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
Julien, tu compare des patins de m... ( des oxcello avec des M100)...
Perso, je fais des petits raids avec des M90 (idem M100) sur lesquels je monte un peu de tout en platine (le dernier, mes BJ concept) et je repasse la semaine suivante dans mes carbones...
Bon, oh début, c'est un peu déstabilisant pour passer de l'un à l'autre (d'autant plus que la pratique n'est pas la même du tout) mais on s'y fait...
J'ai cru lire que Taz, tu galérais pas mal au niveau confort... et blessure dans les carbones... c'est cool de repasser dans du vrai confortable même si la perf n'est pas là... après on ne parle pas des même sports

Perso, je fais des petits raids avec des M90 (idem M100) sur lesquels je monte un peu de tout en platine (le dernier, mes BJ concept) et je repasse la semaine suivante dans mes carbones...
Bon, oh début, c'est un peu déstabilisant pour passer de l'un à l'autre (d'autant plus que la pratique n'est pas la même du tout) mais on s'y fait...
J'ai cru lire que Taz, tu galérais pas mal au niveau confort... et blessure dans les carbones... c'est cool de repasser dans du vrai confortable même si la perf n'est pas là... après on ne parle pas des même sports
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
-
- Membre bienfaiteur
A chaque pratique, des boots adaptées.antoine Morlaix a écrit :Julien, tu compare des patins de m... ( des oxcello avec des M100)...![]()
Quand aux perfs, quand tu as les pieds en "compote" après des km de gratons dans des carbones, elles en prennent un serieux coup !
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Non en fait je ne sens rien dans mes carbones, aucune douleur, ils sont parfaitement moulés mais comme ça tape sur un tendon qui endors certains orteils ça m'ennui.
Et puis surtout c'est pour le froid, les carbones c pas du tout isolé
et pour le reste du temps les M100 c'est pas prise de chou, on les mets en 1 seconde et zou
Pour le look c la looze mais je prefere etre avec mes 81 kilos et des gros boots que comme avant avec 100 kg et des carbones lol
et puis si j'ai des M100, je peux toujours virer les platines pour les mettre sur mes mariani que je garde bien sur precieusmeent
taz
Et puis surtout c'est pour le froid, les carbones c pas du tout isolé
et pour le reste du temps les M100 c'est pas prise de chou, on les mets en 1 seconde et zou
Pour le look c la looze mais je prefere etre avec mes 81 kilos et des gros boots que comme avant avec 100 kg et des carbones lol
et puis si j'ai des M100, je peux toujours virer les platines pour les mettre sur mes mariani que je garde bien sur precieusmeent
taz
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- gui_gui
- Administrateur
Pour ma part je passe de carbones bas X-Tech à M100 sans problème. C'est pas la même pratique. Carbones bas = vitesse pure, jusqu'à 120, 140 km. (ben oui, ils sont pas d'un super confort) et M100 pour les longues distances et les déconnades en tout genre (slides, marches arrière, etc…)
Mon rêve c'est de me faire de vrais bons moulés bien costauds pour aller partout. Sinon pour ce qui est du look, je dois dire que je me préoccupe assez peu des goûts et des couleurs.
Mon rêve c'est de me faire de vrais bons moulés bien costauds pour aller partout. Sinon pour ce qui est du look, je dois dire que je me préoccupe assez peu des goûts et des couleurs.
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
- R1
M100 tous les jours pour aller bosser, carbonnes en 110 pour les entrainements vitesse, Seba FR2 pour le skatepark... je change sans arrêt de monture en fonction de ce j'ai à faire. Tant qu'on change régulièrement on n'a pas de pb d'adaptation. Je n'ai pas mis les FR2 pendant 3 mois, j'ai eu du mal à m'y refaire à la première séance (on patine avec une atelle aux pieds en FR2, ça change des carbones). Lors de la seconde session, les sensations en Seba étaient revenues.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
- 8wd
- Administrateur