Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
ça a l'air intéressant; Mais pourquoi cet article ne serait disponible que sur le site hongrois ? http://www.filaskates.hu/70/marathon-on ... -cipobeles
à moins que (j'ai mal compris) il est dispo sur tous les sites mais il n'y a des explications détaillées que sur le site Hongrois…
gui_gui a écrit :ça a l'air intéressant; Mais pourquoi cet article ne serait disponible que sur le site hongrois ? http://www.filaskates.hu/70/marathon-on ... -cipobeles
à moins que (j'ai mal compris) il est dispo sur tous les sites mais il n'y a des explications détaillées que sur le site Hongrois…
Il est aussi sur le site Filaskate mais sans explications et avec une photo minuscule. Sur le site hongrois, la photo est bien plus grande/detaillee et il y a des explications mais le bidule n'apparait pas sur la partie vente en ligne dudit site hongrois -> pas non plus de prix.
Cela ressemble tout a fait a un liner M100 mais avec la mousse a injecter soi-même (ou par un professionel comme indiqué dans les explications). Je suppose que c'est une mousse qui reste au moins partielement souple.
Non, comme d'habitude, fila ne répond pas à mes mails. Je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais depuis 3 ans, je n'ai plus de nouvelles. Tant pis pour eux.
si je peux te rassurer Alex, t'es pas tout seul... Je leurs ai écrit plusieurs fois pour leurs demander si il était possible de commander des chaussons. Jamais de réponse....
Salut,
j'ai effectivement un retour sur mes mails envoyés à Fila en Italie, à propos de ce produit "custom fit liner". C'est un responsable marketting et développement de la maison Fila, et non un distributeur. Aux dernières nouvelles, ce Monsieur est ok pour me vendre une paire de cet article, mais attendons de voir car pour l'instant j'attends encore.
gui_gui a écrit :Salut,
j'ai effectivement un retour sur mes mails envoyés à Fila en Italie, à propos de ce produit "custom fit liner". C'est un responsable marketting et développement de la maison Fila, et non un distributeur. Aux dernières nouvelles, ce Monsieur est ok pour me vendre une paire de cet article, mais attendons de voir car pour l'instant j'attends encore.
Pour un peu compenser l'image négative du SAV Fila: ce monsieur m'a gratuitement remplacé mes chaussons M100 coolmax troués sur base des photos postées sur le forum de Filaskate.