[Matos] thermoformer roller cadomotus elite 208
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Matos] thermoformer roller cadomotus elite 208
Je viens d'acheter des rollers de vitesse cadomotus elite 208. Après réglages des 2 platines, mes rollers me font de belles ampoules sur le tendon d'achille et me font mal sur les intérieurs de pied; Que dois-faire? ce modèle est-il thermoformable? Si oui, me dire comment faire ...
- LudoLoops
- Membre bienfaiteur
Re: thermoformer roller cadomotus elite 208
Hello.DVD a écrit :Je viens d'acheter des rollers de vitesse cadomotus elite 208. Après réglages des 2 platines, mes rollers me font de belles ampoules sur le tendon d'achille et me font mal sur les intérieurs de pied; Que dois-faire? ce modèle est-il thermoformable? Si oui, me dire comment faire ...
La chaussure Elite de CadoMotus est bien thermoformable.
Le plus précis est l'utilisation d'un décapeur thermique :
Les pieds dans les chaussures, chauffe la zone que tu souhaites corriger, en gardant une distance minimum entre le décapeur et le cuir (de façon à ne pas dégrader le vernis), et effectue des mouvements autour de cette zone, jusqu'à ce que le carbone arrive à température de réaction. A partir de là, tu peux appuyer pour resserrer, écarter la zone en question.
Il faut également prendre en compte que la mousse située au niveau du tendon d'achille doit "se faire", et cela nécessite quelques sorties.
A dispo,
- nitox
salut
J'ai fait la même acquisition que toi en fin d'année dernière, tout d'abord tu ne regrettera pas ton choix, il se thermoforme super bien.
Moi je l'ais est porté sans thermoformage pour voir ou ça faisait mal, le pied gauche à été impeccable tout de suite par contre le pied droit, me faisait mal sur l'intèrieur du pied. J'ai donc préchaufé mon four à 100 ° pendant 10mn ensuite j'y ai mis ma chaussure sans roue avec platine pendant 10mn et même thermosta 100°,ensuite pour chausser j'ai glissé un bout de néoprène ou j'avais la marque sur le pied , de façon à faire une épaisseur et à écarter l'endroit douloureux, j'ai ensuite tout sérré et plus de douleur.Le boot à pris la forme que je voulais sans problème et je ne sent plus cette zone d'appuis qui me faisait souffrir.
Voila si ça peut t'aider.
A+
J'ai fait la même acquisition que toi en fin d'année dernière, tout d'abord tu ne regrettera pas ton choix, il se thermoforme super bien.
Moi je l'ais est porté sans thermoformage pour voir ou ça faisait mal, le pied gauche à été impeccable tout de suite par contre le pied droit, me faisait mal sur l'intèrieur du pied. J'ai donc préchaufé mon four à 100 ° pendant 10mn ensuite j'y ai mis ma chaussure sans roue avec platine pendant 10mn et même thermosta 100°,ensuite pour chausser j'ai glissé un bout de néoprène ou j'avais la marque sur le pied , de façon à faire une épaisseur et à écarter l'endroit douloureux, j'ai ensuite tout sérré et plus de douleur.Le boot à pris la forme que je voulais sans problème et je ne sent plus cette zone d'appuis qui me faisait souffrir.
Voila si ça peut t'aider.
A+