Dimanche forêt de Senart

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Prosper
Membre bienfaiteur

Dimanche forêt de Senart

Message par Prosper »

Salut,

je suis pour le week-end à Evry et comme la météo s'annonce bonne dimanche j'irais bien rouler en Forêt de Senart.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la boucle la plus agréable? Point de départ etc..éventuellement un petit lien vers un plan google maps.
Je ne suis pas exigeant, je veux juste rouler 45'/1h, pas grave s'il faut faire plusieurs tours (au contraire je préfère pouvoir repérer rapidement le circuit).
Quelqu'un m'avait parlé d'une boucle de 7km, mais si c'est plus court c'est pas grave.
No pain, No gain
Fredx
Membre bienfaiteur

Message par Fredx »

Toutes les allées ne sont pas géniales pour le roller. Certaines sont super gratonneuses.
Pour se garer, il y a un petit centre commercial (Rue de la Foret de Sénart à Soisy sur Seine) il faut fait 500m sur la route en suivant la route de la foret de sénart ou un parking non bitumé au bout de la même rue avant d'entrée dans la forêt.

(http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 5&t=h&z=17)

De mémoire : Route forestière du poste aux lièvres, Route forestière du beau chène, route du grand veneur, ....

Attention car certaines allées ne sont pas trop fréquentables.... enfin, ça dépend ce que tu cherches dans la forêt :oops: :oops: :oops:

Bonne balade ...
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

Fredx a écrit :Toutes les allées ne sont pas géniales pour le roller. Certaines sont super gratonneuses.
C'est justement pour ça que je demande si il y a une boucle sympa.
Je ne suis là que deux jours et je n'aurais qu'une heure ou deux à consacrer au roller, donc pas envie de galérer pour trouver le bon spot.
Je note donc le circuit que tu m'as indiqué. Cela fait 4km, largement suffisant pour me dégourdir les roulettes.
Fredx a écrit :Attention car certaines allées ne sont pas trop fréquentables.... enfin, ça dépend ce que tu cherches dans la forêt :oops: :oops: :oops:
Du moment que personne m'emmerde, je ne suis pas du genre que ça choque.
No pain, No gain
karibou

Message par karibou »

Dommage que je n'ai pas lu ce post à temps.
J'ai vu un bolide qui roulait à 39km/H GPS j'ai bien tenté l'aspi mais en fait non, c'était pas possible .
Sympa de discutailler avec toi Prosper. tu as fais deux des trois portions de senart et le circuit de soisy sur seine. Il te manque la troisième la plus longue mais pour ce faire il faut se prendre 1km de pur graton avant de toucher le nirvana.

Fredx le dimanche matin c'est plutôt calme, il faut attendre soit que la nuit tombe soit après diner pour trouver ce que tu recherches et c'est à la faisanderie pour l'arc-en-ciel et à brunoy pour les déguisements ok je :arrow:
Répondre