Voilà le topo', je souhaite m'acheter des rollers agressifs mais au vue du nombre impressionnants proposés par les magasins, je ne sais pas vraiment lesquels choisir... Qui plus est, j'entends que des avis différents.
En gros, mon budget va jusqu'à 300€ maximum, je pense que c'pas trop mal déjà. Je souhaite investir dans des rollers de très bonnes qualités et pas excessivement lourd (je suis grand mais très léger donc faut pas que les rollers m'emportent :p), puis avec une bonne gueule tant qu'à faire.
De préférence sur ce site là : http://www.nomadeshop.com
On me l'a conseillé, mais si vous avez d'autres très bons liens, allez-y.
Voilà voilà ! Y'a aussi l'option "Custom Maker" sur le site précédemment cité si vous voulez en faire des personnalisés et me les conseiller.
Merci d'avance pour vos futurs conseils ! .
Parce que si t'as jamais fait d'agressif je pense que ça sert à rien de se payer une super paire de patin à 300€ et qu'il vaut mieux s'orienter vers une paire à 200€
Donc je pense que tu devrais t'orienter sur des paires à 200€, et comme ça t'auras des réserves d'argents pour des roues ou autres trucs dont t'aurais besoin plus tard.
A partir de 200€ toutes les paires de patins sont excellentes, après c'est juste quelques trucs qui changent comme meilleur confort, meilleur glisse, plus léger...
Tu pourras bien progresser et tu ne seras pas freiné par tes patins ça c'est sûr, maintenant manque plus que tu trouves ce qu'il te plaît !
Si le monsieur a les moyens de mettre 300,00€ dans des patins, pourquoi pas après tout.
"Les quelques trucs qui changent", et particulièrement le gain de poids dans cette gamme de prix, ne sont pas négligeable je trouve.
Mouais, chacun son avis...
Mais honnêtement, toi tu te penses que ça vaut le coup de dépenser 300€ alors qu'on ne sait quasiment rien faire en agressif, alors qu'à 200€ on peut avoir des paires de patins qui suffiront largement ?
Bah si il veut subventionner l'industrie du rollo, il fait comme il le sent.
Ya des type qui commence en guitare et qui se payent des gratte à 2 ou 3000 euros. Pourtant ils verront pas la différence avec une gratte 100 fois moins cher. Bah tant qu'il se font plaisir. Au pire ça fera une bonne occaz sur le marché si il accroche pas.
Laissez-le faire ce qu'il veut. Du moment qu'il sait que c'est pas indispensable, chacun sa route.
tu peux aussi commencer avec de l'occaz... et si la marque te conviens pas ca aura couté moins cher. chaque marque a ses specificités, et d'occaz tu peux tapper de suite le haut de gamme en depensant pas tout, car tu vas voir des roues de street ca fait pas un mois dc autant garder des munitions pour pouvoir rouler
quand je vois dans dans l'etat que son mes rollos, c'est a dire que comme je redebute ils sont plus souvent en train de limer le macadam qu'autre chose, sa doit quand meme faire d'utiliser des rollos a 300 pour debuter
Quand on débute les patins de bonne qualité ils te font 2 ans minimum (bon après pendant ces deux ans faut peut-être changer une boucle, un lacet ou des trucs comme ça), après faut pas grandir des pieds ^^'