qualification master Chpt france route

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Eric Weinbrenner

qualification master Chpt france route

Message par Eric Weinbrenner »

Je souhaiterais participer au chpt de France route à Angers en master (selection equipe de France master) est ce que je dois obligatoirement passer par des selections nationales ou régionales? est ce que je peux avoir une dérogation pour y participer sans passer par des qualifs?

la qualif devait avoir lieu en Alsace (Rixheim) puis reportée à Grenade...pas le même budget lol
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Les CJS de Grenade et Sablé ne concernent pas les vétérans cette année (contrairement à l'année dernière). Les qualifs se font aux régionaux route, mais j'aimerais bien savoir sur quels critères...
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Surfing

Message par Surfing »

Décision des CRC.
Le critère global c'est d'être capable de faire un France route vétérans (c'est large), chaque CRC décide en son âme et conscience. Le plus simple est de leur demander plutôt sur quels critères ils refusent la participation, c'est davantage une "élimination" pour niveau inadapté qu'une qualification.

S'il y a trop de monde il faudra resserrer les critères l'année prochaine ou faire une qualif, mais pour le moment on n'en est pas là. D'ailleurs s'il n'y a pas de vétérans aux demi-finales qualificatives, l'une des raisons c'est justement de ne pas créer d'obstacle à la participation au France vétérans de tous ceux qui en sont capables.
Franki44

Message par Franki44 »

Juste pour info, en Loire-Atlantique nous sommes même obligés de passer par les championnats départementaux avant les régionaux :wink:
Répondre