[Aide Achat] Roller rollerblade solo era street via ebay

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Timing

[Aide Achat] Roller rollerblade solo era street via ebay

Message par Timing »

Bonjour à vous :)
Je viens solliciter votre aide pour un achat via internet sur le site ebay, ou j'ai vu cette offre.

http://cgi.ebay.fr/Roller-ROLLER-BLADE- ... 1e61c9c891

Quelques questions:
- Le chausson est t-il le même que sur le RB new jack? Car pour avoir essayé ce dernier (en taille 43) , c'était du bonheur pour mon pied! ( comparé au razor cult street). Le Hic sur le new jack est le revêtement de la boot qui me semble très fragile
- l'offre est t-elle intéressante? Il me semble que oui car si je me trompe pas sur nomade shop , le même roller est à un prix très différent! http://www.nomadeshop.com/Univers-Rolle ... duit/1796/

Merci de votre aide :) ( d'autres questions viendront surement en temps voulu x) )
Size

Message par Size »

Personnellement je trouve ces patins vraiment très laid, je te conseille vraiment les New jack d'autant plus que tu en as déjà essayé et tu t'y sent bien, le confort est un critère important dans le choix d'un patin et si tu hachettes sur ebay il n'y a pas forcément de possibilités de retour si il ne te conviennent pas.
Modifié en dernier par Size le 13 avr. 2011 18:59, modifié 1 fois.
Gloom

Message par Gloom »

C'est vrai qu'Ebay n'est pas le premier endroit auquel je penserais pour commander une paire de rollers si la taille n'est pas bonne, après si tu aimes le risque !!!:D
Remz HR 1.1 - Xsjado Mook 1.0 - Remz team 2010 wheels
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Gloom a écrit :C'est vrai qu'Ebay n'est pas le premier endroit auquel je penserais pour commander une paire de rollers si la taille n'est pas bonne, après si tu aimes le risque !!!:D
C'est ce que je pense, puisil y a une question d'était de différents éléments.

Puis, si les rollers sont encore garantis, il faut que la personne te l'envoie aussi.
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Perso, j'achète très souvent du matos sur eBay.

Ici, le matos est neuf et l vendeur est un professionnel, Power Seller avec 99.8% d'évaluation positives sur prés de 15000 ventes réussies, je crois qu'on peux faire confiance.

Reste la taille et le modèle, la il faut être sur de ce qu'on veux/a besoin.
Timing

Message par Timing »

Merci pour vos avis ^^.

C'est vrai que avant d'acheter sur ebay , il faut toujours regarder les caractéristiques du vendeur ( qui sont excellente ici).

Après, il est vrai que j'étais bien dans les new jack , mais c'est pas le même prix ( 110 contre 160)! surtout qu'il faut rajouter les protections/la wax. En suite , perso l'esthétique du patin , je m'en balance un peu tant que je suis bien dedans...mais bon la je ne peux pas les essayer :/, mais bon si c'est le même chausson...

Une autre dimension , à prendre un compte , est l'achat du roller dans le shop ou j'habite ( grenoble) , ce qui favorise l'essor du roller et la "survie" des shops ( le patriotisme sportif :p). Ou encore , l'achat à l'un des shops très fréquent sur le site ( par exemple , clic'n'roll , ou y a toujours des proposition/réducs/véritable échange commercial)

Alalala , que faire , que faire :p
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Ben, si tu peut essayer dans un grand magasin, tu ne les achètes pas sur place, mais tu les achètes par correspondance.
Lan

Message par Lan »

Si tu peux acheter dans un shop a côté de chez toi.
Sinon, tu achète en ligne a un shop français.

Si t'es pas la corde au cou, franchement ça le fait de supporter les shops locaux/et/ou français.
8)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Timing

Message par Timing »

Si t'es pas la corde au cou, franchement ça le fait de supporter les shops locaux/et/ou français.
Cool
On est d'accord , mais statut étudiant oblige :"p. Pis le slalom c'est le mal , pour les roues ( 50 euros qui tombe pour les changer ><")

@Regis
J'y ai pensé , mais bon pas ce modèle la chez funrunner à Grenoble! ( contrairement au new jack que j'ai pu essayer las bas)
smokebrown

Message par smokebrown »

salut , moi c'est la que j'ai eu les miens, vas y franchement, c'est un excellent vendeur commander le lundi recu le vendredi, le patin en lui meme est super le chausson est retirable, platine ufs, tu trouve de la pieces, par contre les roues sont de mauvaise qualité, trop tendre 88 a, les mienne ont durer a peine une dizaine d'heure donc prevoir des roues, je les ai changer pour des street artist kelso pro 92 a, et roulement vicious de chez clic'nroll serieux c'est de la galette. a savoir que ces rollo ce sont des 2009 c'est tout.meme quand tu met le prix des roues et roulements t'es pas encore au prix traditionnel.
pour la pointure je chausse du 44 45 et j'ai pri du 45 ca va nickel.
Lan

Message par Lan »

Juste pour info.
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=16197

Et Alex est un type serieux, jsuis sur qu'il te ferait même un tite price !
Timing

Message par Timing »

@ Smoke
Merci pour ton avis :), ca fait toujours plaisir d'avoir un retour !

@Lan
Je scrute depuis un bon moment les "bonnes" affaires que l'on peut trouver sur le bon coin, les annonces de REL ect ect , mais rien à ma taille ou à mon prix. Si Alex avait eu du 43, j'aurais foncé sans hésiter !
Lan

Message par Lan »

Oups, j'avais cru lire que tu faisait du 44/45 mais je viens de voir que c'était smoke brown !
Dsl !
Répondre