Salut
Perso', j'ai commencé le roller en décembre avec les USD Classic throne Richie Eisler et j'en suis très content. Il suffit juste de les apprivoiser et tu t'amuseras vraiment bien avec.
Donc un super achat (en décembre, ils étaient encore à 189€)
J'en suis très content
Après, il faut que tu les essayes, par exemple, je n'aime pas les XSjado alors que certains ne jurent que par ça.
Donc une seule solution, si tu peux, essayes les.
oui j'ai chercher sur le forum mais c’était pas très concluant
donc xsjado bien car souple et usd à l'air plus résistant vrai ?
je pense m'orienter vers les classic throne car l'offre est très intéressante mais avant direction besançon pour essayer les patins(j'espere qu'il on des classic throne)
et que veut tu dire par c'est pareil
Je n'ai jamais roulé en USD mais déjà en Xsjado, oui c'est très souple et les soul et négative plates sont très larges mais très fragile, 8 mois avec j'ai cassé la platine sur un 540, un peu de la soul plate, un spoiler lors d'une réception et l'une des fixations. Après cette dernière casse j'ai préféré changer de marque. Personnellement je te conseille les USD Eisler.
En meme temps Size 8 moi si tu roule en street tout les jours c'est normal qu'il y a de la casse .
Personellement si tu debutes je te deconseille les xsjado c'est special a rouler, mon avis perso je te conseillerai les throne ufs les preferant au classic throne apres c'est question de gout http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/IN ... -dark.html
en plus vendu avec la kizer slimline qui est juste parfaite elle te permettra de rouler en flat et possede un groove tres large (c'est tjr mieux d'apprendre ses slides en flat au depart pour eviter les mauvaises habitudes)